• Le tour du monde en 80 jours

    J'ai ressorti mon tour du monde, étant en vacances et avec le beau temps je brode dehors l'éclairage étant parfait.

    J'ai terminé la 7ème partie et le 8ème est déjà bien avancée.

    Que du bonheur toutes ces variétés de points.

    Le tour du monde en 80 jours

    Le tour du monde en 80 jours

    A bientôt pour la suite.

    « Mystery GardenLe tour du monde en 80 jours »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 10:58
    lubyemy38

    tu avances bien, superbe

    bonne continuation, bises

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:09

    Merci Luby

    3
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 12:57

    Coucou Mipia, désolée , je t'avais oubliée (lol) , dis donc , quelle patience , 80 jours ne seront pas suffisant,

    profites de tes vacances , bon dimanche , bisous

    4
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 15:06

    Coucou Rando

    Tu n'as pas à être désolée, il y a des priortités et ce n'ai pas une obligation.

    Eh non 80 jours ne suffiront pas d'autant que j'ai déjà 6 mois de retatd

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :