• Mystery Garden

                                                        Bonjour à toutes

    Je vous avais montré un ouvrage Mystery Garden 3 de Vavi au mois de Mai.

    Et bien l'ouvrage est terminé. Je ne sais pas encore dans quoi je vais l'intégrer,trousse, sac ou tableau. Si vous avez une idée je suis preneuse.

           

    quelques détails

    J'attends vos suggestions alors à bientôt.

    Merci de votre visite

    « TaglijtLe tour du monde en 80 jours »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 23:52

    quand j'aurai le courage de terminer  le mien j'en ferai une couverture d'un cahier ...

    le tien est splendide 

    £Bravo 

    Bizzzzzzzzzzz

    2
    Samedi 20 Juillet 2013 à 06:35

    coucou mipia, me revoilà , mais  que tu as fais de belles choses, ton coton est super joli avec ces couleurs douces , tu ne  dis pas la grandeur , mais en tableau ; çà devrait le faire , passes une bonne journée , j'ai 3 jardins à visiter aujourd'hui..bisous

    3
    Samedi 20 Juillet 2013 à 06:50

    Merci Ticoeur et Rando

    L'ouvrage fait 20 par 30 cm

    Bises

    4
    Mardi 23 Juillet 2013 à 11:05
    lubyemy38

    il est magnifique dans ces couleurs

    moi j'en ai fait une pochette EmyLola

    bravo et j'ai hate de voir ta finition, bisous

    5
    Mardi 23 Juillet 2013 à 12:39

    Merci Luby

    Je sais que tu en as fait une pochette Emy lola et je me tate pour faire juste une pochette de cette dimension pour transporter juste un ouvrage . Je verrai à mon retour de vacances

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :