• Dictée de carte shabby

                                     Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article,

                                              hier j'ai participé à une dictée de carte,

                                     mais comme je n'ai fait que me tromper dans

                         les différents morceaux coupés à l'avance, c'est devenu

                                            une déco de Noël: 

     

                                                    

    Dictée de carte shabby

    Quand pensez-vous?

    Je l'ai mise sur ma cheminée comme toutes

    mes créations de scrap mais celle-ci

    sera démolie la semaine prochaine pour

    mettre à la place un poêle, alors

    ou vont aller mes décos?

     

    Merci d'être venue me lire et à bientôt.

     

    « Dictée de carte shabbyBlog Candy »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 13:47

    oucou Mipia, encore une jolie carte , mais tu vas bien lui trouver une nouvelle place  ou dans une vitrine , eles sont précieuses toutes celles que tu as  faites , encore de la pluie , grrr, bonne journée , bisous

    2
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 14:24

    merci randoj'ai hâte à jeudi, j'ai mon billetBisesmipia

    3
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 17:44

    très joli malgré tes erreurs de coupe. Tes pages et bien tu peux peut être les mettre sur un canvas 30 x 30, collées avec du scotch repositionnable, (pour les retirer et changer de temps en temps) mettre tes canvas sur des petits chevallets et poser le tout sur le meuble sous la fenêttre à gauche du salon. Sinon tu colle sur les murs de l'entrée entre tes broderies et autres belles réalisations..... c'est des idées comme ça, mais fais come tu veux ou comme moi dans des album que tous peuvent regarder sans toucher, donc rien abimer. biz

    4
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 18:24

    Merci Dany pour tes conseils mais j'attends que la cheminée soit démolie et que mon tanguy quitte la maison, j'aurai des murs à couvrir

    Bises

    Mipia

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:15
    lubyemy38

    j'aime bq ta carte, elle est superbe et "bleue", bravo

    biz

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:37

    merci Luby

    eh oui dans tes couleurs

    bises

    mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :