• Dictée de carte shabby

                                        J'ai participé à une nouvelle dictée de carte shabby en

                                     différé cette fois-ci sur le forum"les Ateliers du Scrap"

                                                  par Tatalo

    Dictée de carte

    La destinatrice est choisie mais chut.

    Une autre dictée de carte shabby aura lieu

    jeudi par Alanéa cette fois-ci.

    Alors rendez-vous demain.

     

    Merci d'être venue me lire

     

    « Dictée de carte shabbyDictée de carte shabby »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:29

    coucou Mipia, superbe ta dictée , tu auras 20/20 , aucune faute , te voilà rentrée , pas terrible le temps ,mais tu as du  apprécier ces bons moments passés avec tes petits enfants, Loup a du bien changé..passes une bonne journée , bisous

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 10:47

    merci rando mais ayant fait la carte en différée j'avais des modèles.

    J'ai bien profité des petits, je me suis occupée tout le temps de Mélodie, Loup ne s'endormant pas facilement il faut le bercer tout le temps et tête toutes les 2à3h.

    Vivement jeudi, je n'ai pas encore mon billet, il faut que je demande à mon mari.

    Je fais le Sal du sac sur la boutique des fées....

    Bises

    Mipia

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:30

    préfère la tienne.

    4
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 11:33

    Merci dany

    oui je suis assez contente de ma carte

    bises

    mipia

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:22

    wouha elle est superbe et j'adore les couleurs !!!

    bisous

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:26

    merci mumu, bien sûe que tu l'aimes puisqu'elle est dans les tons bleus

    Bises

    mipia

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:46

    j'aime beaucoup - comme la précédente

    mais tu m'intrigues - qu'est ce qu'une dictée de carte ???

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 22:35

    Celle-ci est également très chouette ! Bravo !

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 23:12

    merci Au Fil du scrap et Franie

    Une dictée de carte se fait en direct par mail. Des instructions sont données au fur et à mesure, la liste du matériel étant donné auparavant avec les découpes;

    j'en ai fait encore une cette am.

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :