• Cartes

                                                                                                                                            Bonjour à toutes

     

                                                            Aujourd'hui je vous présente deux cartes liftées.

                                                         La première vient du forum "Love Shabby Chic"

                                                
                                                                                                  

                                                                       Voici mon interprétation avec un tampon d'Elizabeth Bell 2008 :

                                                                                                    Sugar Nellie Stamps

    Cartes

     

                                                                      La 2ème  est un  foldingcard de" Passion Shabby" qui en fait a été trouvé sur le                                                                                        blog de Cath Baussand.

                                                                                                  

                                                                                                                         Je vous montre ma réalisation:

    Cartes

                                                                      Les jolies découpes de feuillages m'ont été offertes par ma cousine Dany

                                                                                                   lors de sa venue chez moi.

                                                                                           

                                                                Merci d'être venues me lire et merci pour vos commentaires

                                                                                             qui me font toujours plaisirs.

     

     

    « ChallengeUn appel de carte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:09

    ces 2 cartes sont superbes j'adore

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:14

    elles sont sublimes  toutes les deux, bravo mipia

    bisous Pierrette

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 23:29

    merci nath

     

    merci Pierrette

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:31

    tes cartes sont superbes bonne journée bigbisous !

    5
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:43

    coucou ma belle .. tes cartes sont magnifique j'adore et tout en douceur superbe image  et ta colorisation est magnifique  beau travail ma belle je te souhaite une douce journée bisous

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:43

    merci Bigbibi, elles me plaisent tellemnent que j'ai du mal à m'en séparer.

    Bises

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:46

    merci Titou,

    Vallion aussi m'a félicitée pour ma colorisation mais c'est grâce à vous et Calimerotte que j'ai fais des progrès.

    Bises

     

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:53

    je suis contente pour toi ma belle .. tes progrès sont là en colorisation  et plus tu en feras plus se seras superbes .. continue  a coloriser sa porte ses fruits et sa ce vois !  bonne journée bises

    9
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 07:55

    merci Titou, je compte bien continuer car je suis accro.

    Bisous

    10
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:26

    Deux trés belles cartes ,un petit coup de coeur pour la 2eme ,l'esprit de Noêl sans doute.

    Bisous.

    11
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:40

    merci martine

    oui moi aussi elle est plus shabby qui nous convient mieux mais je pense aux envois pour ma petite fille et maintenant je me régale avec les colorisations.

    Bises

    12
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 10:07

    quelle douceur ds ta deuxième carte. Les deux sont superbe. Je te fais des découpe de feuilles cette après midi. Bisous cousinette.

    13
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 15:07

    merci ma cousine

    14
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 22:41

    qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes!!!!!!!!!! j'adore la première....même si la seconde est très jolie aussi!!!

    15
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 23:01

    Merci Vallion, c'est sûr la 1ère est plus ton style

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :