• Challenge

                                                                                    Bonjour à toutes

     

                                            En tant qu'invité créative de Scrapyflower j'ai fais une réalisation

                                                 pour le challenge de Novembre dont le thème est "souvenir".

                                  Vous pouvez y participer, un bon d'achat de 5euros ai offert à la gagnante.

                                                                         Voici ma réalisation:

                                                        

    Challenge

     

    Challenge

    Challenge

    Vous pouvez retrouver toutes les fleurs dans la boutique: ICI

     

     

    J'ai également utilisé cette réalisation en y ajoutant

    une magnolette pour participer au combo du forum Magnolia

     

    Challenge

    J'espère que cette réalisation vous plaira autant qu'à moi.

    J'ai eu beaucoup de bonheur à la réaliser.

    Merci d'être venues me lire et à bientôt.

     

    « CropCartes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nath29
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:28

    cette  boite est magnifique Bravo

    2
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:47

    merci nath

    Bisous

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 07:16

    c'est une vrai merveille félicitations bigbisous !

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:05

    Elle est magnifiquement décorée cette boite ,bravo !

    bisous et belle journée.

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 08:24

    merci bigbibi

    Merci Martine

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:05

    c'est super et quels progrès tu as fait en colorisation c'est fou!!!!!!!!!!!!!!!

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:45

    merci Vallion, j'ai travaillé avec tes vidéos et les débuts d' exos de Calimerotte, je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas eu de suite, dommage.

    Bises

    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 20:05

    toute mignonnette , ta réalisation, tout en douceur..le bleu apaise..passes une bonne soirée , bisous

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:12

    merci rando

    Comment s'est passé ton am au salon?

    Bises

     

    10
    Mardi 25 Novembre 2014 à 14:33
    lubyemy38

    waouh !!! superbe superbe cette boite 

    j'adore trop belle, bravo à toi bisous

    11
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:31

    merci Luby

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :