• Carte

                                     Je participe à un challenge sur le blog de  la boutique                                                            Flowers Love Délice .

                                              Le thème est Noël, voici ma participation:

     

                                                        

    Carte

    J'ai adoré faire cette carte.

    Elle vous plait?

    Eh bien vous pouvez participer en cliquant directement

    sur la bannière à droite du blog.

     

    A bientôt et merci d'être venus me lire.

     

    « Petit sacpage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:34

    Comme je comprends ton plaisir de réaliser tes cartes magnifiques , et moi le bonheur d'en avoir reçu une , c'est trop beau 

    le toucher est important , hyper super contente , bisous a bientôt

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:04

    Merci rando

    Cette carte  a été réalisé pour un challenge concours de Noël sur un autre forum mais je tente ma chance , il y a un bon d'achat de 10 e à gagner.

    Bises

    mipia

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 05:47

    ohh elle est vraiment superbe bonne chance à toi

    bisous

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:55

    Merci Rachel

    Bises

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:32
    lubyemy38

    j'aime bq ta carte, elle est magnifique

    bonnes fêtes biz

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:52

    Merci Luby

    Joyeuses fêtes à toi et ton mari.

    Bises

    mipia

    7
    Jossy
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:06

    Superbe cette carte !!! J'aime beaucoup les couleurs douces comme cela, tu l'as très bien réussie, Bravo !!! Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année en compagnie de ta petite famille et te donne rendez-vous l'année prochaine !! Bisous Bisous. Jossy de Rambouillet

    8
    Lundi 23 Décembre 2013 à 21:58

    Merci Jossy, c'est très gentil. Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année et espère te revoir un jour.

    Bises

    Mipia

    9
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 17:40

    Bonne chance

    10
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:42

    Merci Titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :