• Petit sac

                                    Une blogueuse sur le forum de Ticoeur a gentiment

                                réalisé un tuto pour un petit sac qui m'a tapé dans l'oeil en

                                              pensant à Mélodie qui arrive demain .

    Petit sac

    Petit sac

    Petit sac

     

    Je profite de cet article pour vous souhaiter de

    Joyeuses fêtes de Noël

    Mon sapin

    Petit sac

    Merci d'être venus me lire et à bientôt.

    « BoiteCarte »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:09

    Il est adorable ce petit sac .... bravo à toi et je suis certaine que Mélodie adorera 

    Gros bisous 

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:48
    lubyemy38

    ton sac est tout mimi - adorable

    ton sapin est superbe, joyeuses fêtes à toi 

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:19

    Merci Ticoeur et Luby, le modèle peut être utilisé pour une trousse également.

    Bises

    mipia

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:31

    coucou mipia, hé bien demain il va y avoir une petite fille très heureuse , je n'ai pas encore fait mon sapin, on verra demain , gros bisous 

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 23:01

    Coucou rando

      La mamie encore plus.

    Bises

    mipia

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 05:47

    superbe ce sac

    et très beau sapin

    bisous

    7
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:54

    Merci Rachel

    Joyeux Noël

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :