• Anniversaire

                                       Il y a quelques je vous avais montré une carte d'anniversaire

                                             pour une ronde d'anniversaire sur le forum

                                                     de crafty.

                                       C'est à mon tour de recevoir des cartes puisque mon

                                                anniversaire était lundi.

                                       Nous avons fêter l'événement au restaurant

                                                   avec mon mari et mes garçons.

                        Je vous montre les cartes car j'en ai reçu trois :

                                                        lundi dans ma BL

    Anniversaire

    mardi

    Anniversaire

                                    avec une enveloppe remplies de découpes , fleurs, papillons

    Anniversaire

    et mercredi la plus belle, j'avais demandée une carte shabby

    Anniversaire

    C'est la 1ère fois que Mariemarie faisait une carte shabby,

    elle est très réussie et moi j'ai été gâtée

    Merci à toutes si vous venez sur mon blog

    « Album instants précieux Dictée de carte shabby »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:40

    hou la la. Je t' ai oublié. Pourtant tu m'en avais parlé. Mais je n'ai pas vu ta demande de carte sinon tu pense bien que tu auirais eu une superbe carte shabby, tu me connais. Biz et avec retard bon anni. C'est noté pour l'an prochain. Tu es du même jour que François alors?

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:58

    Super et bon anniversaire avec beaucoup de retard

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:55

    Merci dany et Stefany

     

    je n'ai pas fait de demandes de carte , c'est une ronde de cartes d'anniversaire sur un forum.

    4
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 09:53

    trop bien ta ronde des cartes , moi , je ne t'ai rien envoyé , on aura l'ocasion à Paris à la fin du mois...chouette , une nouvelle rencontre..bisous ensoleillés

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:35

    la rode de cartes était sur le forum de crafty ou tu n'ai pas inscrite.

    Quelle est la date de ton anniversaire, je n'ai pas trouvé sur le forum?

    Bises

    Mipia

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 19:42

    Avec le temps j'ai oublié mon age , la date par contre , est un moment que je ne pourrais oublier..le départ  vers les cieux de Michèle , que moi, je connaissais mais pas sous le pseudo de Piroulette..j'ai attendu son appel qu'elle devait m'envoyer une fois qu'elle irait mieux .....

    tu es chez  tes enfants et petits enfants???? , bisous 

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 20:11

    oui je suis à Lorient. Tu m'enverra un mail pour me rappeler la date et m'éviter de chercher

    Bises

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :