• Album instants précieux

                                             J'ai réalisé un album intitulé "Album Instants précieux"

                                            de Cath avec des papiers de la collection Dreamcatcher  

                                                     que j'aime beaucoup.

     

    Album instants  précieux

    Album ouvert

    Album instants  précieux

    A gauche un petit livret

    Album instants  précieux

     

    Pour l'instant je n'ai pas de photos à mettre.

    J'ai adoré faire cet album et le trouve très joli.

    Et vous qu'en pensez-vous?

    Un petit commentaire fait toujours plaisir.

    A bientôt et merci d'être venue me lire.

     

     

    « LiftAnniversaire »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 23:27

    c'est magnifique bravo

     

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 23:32
    Très chouette!! Moi qui adore le mauve ;) gros bisous et bonne soirée!! Sandra
    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:30

    Merci Marie jo et sacartonne

    Papiers achetés au salon scrap 2013, c'est vrai qu'ils sont beaux. J'avais flashé dessus

    Bises

    Mipia

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:52

    coucou, ben dis donc, c'est bien beau ce travail , félicitation, , tu vas bientôt préparé tes valises, ....il y a soleil ce matin mais bien froid, bisous

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:55

    Merci rando, les valises c'est pour cet am car ce matin courses car je dois apporter quelques plats et donc cuisine également

    Bises

    Mipia

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:48

    si tu avais choisi des papiers ds les tons de bleu tu aurais su quoi mettre comme photo...hi.hi.hi. Là tu va s devoir mitailler Mélodie.


    Biz

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:02

    oui mais j'en ai en route en bleu pour lui et j'avais ces papiers à la maison. Sir qu'on va les mitrailler

    Bises

    Mipia

    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:16
    lubyemy38

    quelle merveille, trop beau, j'adore, bises

    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 11:39

    merci Luby

    J'ai des photos maintenant à mettre à l'intérieur

    Bises

    mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :