• album et pages

                                                                                Bonjour à toutes
     
                                                      J'ai terminé l'album avec le kit offert à Noël par mes enfants
                                                         de chez RCBC qui sponsorise "Passion Shabby".
                                             Je vous montre quelques photos, plusieurs techniques sont abordées
                                                                avec des encres, de la pâte à structurée, gesso:
     

    Vue du dessus ou l'on voit l'album

     

    album ouvert du côté gauche

    milieu de l'album avec un dépliant et doubles pages à droite(côté droit ouvert)

    J'ai adoré pratiqué les différentes techniques auxquelles je ne suis pas habituée
     et le rendu me plait beaucoup.
     
    Deux pages faites en janvier
     
    La première lift de page autre que Magnolia sur le forum Magnolia

    La 2ème lift de page chez Scrapenpapier

     

    Une dernière page à vous montrer,la dictée de décembre de Scrapenpapier ou toutes les
    consignes de papier , fleurs, boutons.... devaient être en blanc:

    album et pages

    Je vous remercie de votre passage et de vos commentaires
    qui me font énormément plaisir.
     
    A bientôt
     
    « sacAllo coeur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:21

    il est magnifique cet album, tu l'a vraiment bien rèussi, ta page de noel est superbe egalement, bravo tu as bien bossé!!!

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:28

    merci nath

    bonne nuit

    bises

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:31

    que de jolies choses ce matin chez toi

    j'adore l'album bigbisous

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:54

    que c'est chouette d'aborder de nouvelles techniques, bravo pour ton album!! pour les pages ma préférence va à la dictée blanche!!!!!

    5
    Val
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:45

    Un très bel album, j'adore, super beau travail et belles couleurs!!!!!


    2 magnifiques pages aussi, bravo ma belle.


    Gros bisous

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:24

    Magnifiques toutes ces réas et un grand bravo pour cet album ,il est superbe ,beaucoup de travail mais le résultat est là.

    Bisous .

    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:51

    merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font très plaisirs. C'est vrai que la couverture de l'album m'a demandé du travail mais ce n'était que du plaisir.

    Bises à toutes

     

    8
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:59

    ton album est trop beau, je suppose avec beaucoup de travail mais le rendu est superbe

    tes pages sont belles toutes les deux

     

    bisous Pierrette

    9
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 19:30

    Coucou Mipia , rien a redire tout est magnifique...mais j'aime bien les chaussures de papy assorties a la page.....passes une bonne soirée , bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :