• Tirage au sort

                                            Tentez votre chance, j'ai eu l'accasion de voir                             les articles au cours d'un salon, ils sont

                                              magnifiques. 

    Un Jeu, 2 ans, 3 cadeaux : anniversaire de la boutique Un Petit Fil

    Il y a deux ans, j'ouvrai la boutique qui a fait bien du chemin, grâce à vous, votre fidélité, votre confiance, et je suis heureuse de vous proposer ce jeu pour vous remercier...

    trois lots à gagner...

    le premier est cet ensemble de la gamme Aimée, l'une des gammes les plus appréciée de la boutique, comprenant 4 produits teintés : une échevette de fil mouliné en 8 mètres, un fil perlé 12 de 20 mètres, un fil perlé 8 de 20 mètres et une échevette de fil teinté spécial dentelle 80 de 30 mètres...

    le deuxième lot est ce nuancier des 23 derniers fils de la boutique...

    et enfin le dernier lot, cet ensemble de galons en 50 cm, accompagné d'une étiquette plastifiée et d'un charm sur le thème du petit chaperon rouge....

    Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article du blog de la boutique (et seulement sous celui-ci) et de vous inscrire à la newletter de la boutique. Ce serait gentil à vous de communiquer cette info sur vos blogs et adresses facebook, mais ce n'est pas une condition pour jouer. Tout le monde est bienvenue...Peut-être pouvez-vous diffuser l'info sur vos forums, dans vos clubs, auprès de vos amies...

    Je rappelle juste qu'il est inutile et peu courtois de laisser plusieurs commentaires....

    Le 16 janvier, je ferai un tirage au sort pour désigner dans l'ordre du tirage, les 3 gagnant(e)s de ces 3 lots.

     

    Moi je veux tenter ma chance mais les codes demandés ne s'affichent pas.

    Cà m'arrive souvent, je verrai avec mon fils ce soir.

    Bonne chance et à bientôt.

    Mipia

    « JeuCartes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:55

    Coucou Mipia, c'est vrai que tout ce qu'elle vend c'est du pur bonheur , et dans des coloris qui sortent de l'ordinaire , il va y avoir beaucoup d'amatrices car ses fils sont d'une douceur à travailler..bonne journée humide grr, bisous

    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:30

    Bonsoir et merci pour votre gentil commentaire et votre participation au jeu.  Merci aussi pour votre article et maintenant à mon tour de me promener chez vous ! Bonne soirée...Faby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :