• Tag

    Sur le forum de Passion Shabby du mois du Juin un tag à lifter était proposé

     

    Tag

     

    Voici mon interprétation

     

    Tag

     

     

    Ce tag m'a tapé dans l'oeil et j'ai eu beaucoup de plaisir à le lifter.

    « Blog candySurprise »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2013 à 23:38

    wouahhhhhhhhhhhh !!! superbe 

    bizzzzzzzzz

    2
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:59

    Bravo, que de travail, hier j'ai vu une vidéo d'une blogueuse qui expliquait comment elle faisait ,mais elle acheté tout le matériel aux USA..mais tu as réussis ton Tag...c'est la pluie ce matin , grrr, bonne journée , bisous

    3
    Jeudi 27 Juin 2013 à 09:11

    Merci Ticoeur et Rando

    Pas de pluie ici et j'espère qu'elle ne va pas venir, je dois aller ramasser des fraises dans la jardin de ma copine et après confiture.

    bises

    4
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:12

    super mignon, bravo biz

    5
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:55

    merci Luby

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :