• Surprise

                                                         Bonjour

     

                               Aujourd’hui ma copine Val me permet

                                       de peut-être gagner une surprise.

                                  Si vous voulez tenter votre chance c'est ICI

    GRAND SURPRISE PACKAGE de Magnolia-licious !!

     
    Happy Sunday à tous !! J'espère que vous appréciez un merveilleux week-end! J'ai une certaine excitation à partager avec vous tous aujourd'hui !!!!
     
     
     
    La belle et généreuse Diana Crick, concepteur de Scor-Pal  et le propriétaire du Magnolia-licious  boutique, a demandé à parrainer mon blog aujourd'hui avec une merveilleuse FORFAIT GRAND SURPRISE pour un de mes disciples. Je me sens tellement honoré !! Merci beaucoup, Diana !!
     
    Comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai commencé ma carterie aventure en jouant avec les Madelinots et j'ai servi sur le DT de Diana pour un certain nombre d'années! Donc cette occasion pour un de mes disciples est très spécial pour moi ainsi !!!
     
    Je peux honnêtement dire que je n'ai aucune idée de ce qui est dans ce paquet mais Diana me dit qu'il est beaucoup plus grand que les paquets habituels qu'elle offre sur le blog de défi Magnolia-licious !!
     
    Donc, assurez-vous de laisser un commentaire ci-dessous afin que vous serez dans le tirage au sort samedi prochain !! Veillez également à dire à tous vos amis d'artisanat de cette merveilleuse occasion !! Merci !!
     
    Bonne chance et câlins à tous !!
    « Dictée de pagetrousse de toilette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Val
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:34

    Bonne Chance ma belle. Gros bisous♥

    2
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 14:07

    merci Val

    A toi aussi, je crois que j'ai oublié de te le dire.

    Bises

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :