• Sketch de page

                                                     Sur le forum "Passion Shabby"  j'ai participé à un lift de page

                                                                               que je trouvais très beau

                                                           Voici l'original:

     

           

     

                    J'ai utilisé un papier de chez Websters'pages adoucit avec du gesso.

                                      Voici mon lift: 

     

    Sketch de page

     

     

                                                                                                       Un commentaire fait toujours plaisir.

                                                                      Merci d'être venue me lire.

                                                                                A bientôt

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « papiers de PandooreBlog candy »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:32

    tu as réalisé une petite merveille,

    tu sais quoi : j'adore, j'aime bq, bravo à toi bisous

    2
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:33

    trop joli en rose pour une petite Mélodie ,elle aura une jolie collection de sa mamie...de la pluie cet après midi  mais ce matin, mon troc plantes , j'ai ramené plein de bonne noix, j'attends pour en manger  sinon, ça gratouille dans la gorge , bonne soirée , bisous

    3
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 18:53

    merci Luby et rando

    Il faut les faire sécher les noix avant de les manger, c'est meilleur rando. Mes parents avaient un noyer dans leur jardin. Moi j'ai la gorge qui me gratouille,je croix que je vais prendre un grog avant que ça empire et puis c'est bon.

    Bises

    Mipia

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 11:26

    ello. Moi je sais pourquoi tu as la gorge qui te gratouille....Tout comme moi tu as chopé le rhume d'Eric! Je croyais l avoir enraillé, mais depuis ce matin une vraie fontaine.


    Bon pour ta page, super et je vois que je t'ai donné des idées lors de mon passage....  les lettres de Mélodie sont bien attachées!


    Je vais surement faire cette page car elle me plait bien aussi et j'ai ramené des photos de mes neveux de chez ma soeur. Nous avons eu un peu de soleil, un peu de grisouille mais en repartant hier, après Chateauroux Quel soleil mes amies! Après avoir quitté l'autoroute, 4 heures avec les fenètres de la voirures ouvertes tellement il faisait chaud et ici tout grand ouvert jusqu'à 21 jeures. Cematin un peu de brouillard mais vite dissipé et gd soleil et chaleur. (25° - ça fait réver hein:). Merci encore pour la bonne après midi de scrap et tes cadeaux. As tu reçu tes felrus? moi non. Bisous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :