• Rêve de couturière

                                                Bonjour à toutes

     

    Les fées et des points organisent un nouveau Sal "Le Rêve de couturière"

                                        Ma première partie est faite:

     

                                         

     Rêve de couturière

    Ce ne sont pas mes couleurs habituelles mais ces tissus me plaisent beaucoup.

    Le 1er est un tissu Tilda.

    Au fait vous avez peut-être envie de voir le final:

    Sal Rêve de couturière 2

    Vous pouvez encore participer à ce nouveau Sal: ICI 

     

    Je vous dit à bientôt pour la suite et merci d'être

    venus me lire.

     

     

     

     

     

    « Challenge gagné »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Val
    Lundi 17 Février 2014 à 08:00

    'C'est magnifique, j'ai hâte de le voir terminé car tes tissus sont trop beau.


    Tu as du taf qui t'attends, bonne réalisation.


    Gros bisous♥

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 08:16

    Magnifique projet ,j'ai hate de le voir terminé .

    Bisous.

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 08:50

    Merci Val et Martine

    Oui j'ai du taf comme dit Val mais moins de temps pour le scrap. Il faut faire un choix.

    Martine je me suis inscrite également au Hal de débutante chez Stéphany

    Bises

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 09:23

    Coucou Mipia, mais tu ne t'arrêtes jamais , encore une jolie chose que tu vas faire ,dépêches-toi , bientôt le jardin va demander de l'aide..ciel gris aujourd'hui..j'ai mon RV , j'espère qu'il sera là..bonne journée , bisous

    5
    Lundi 17 Février 2014 à 10:05

    Merci rando

    T'inquiète le jardin je m'en occupe . Quand il y a un rayon de soleil ou que j'ai besoin de m'aérer je vais jardiner. Et puis ce sont les vacances mais je commence par du ménage, il faut bien de temps en temps(enfin j'ai fait un peu de collage scrap avant le ménage, ça égaye ma journée).

    Le rêve de couturière c'est une étape par semaine ou tous les 15 jours, alors c'est pas trop de travail. J'ai trouvé le fermoir à 50°/° à Best of quilting Samedi. Trop contente, il n'a pas tout à fait la même forme mais tant pis.

    Demain Versailles pour ma mamo et un peu de magasin(eurodif....).

    Le soleil se fait attendre.

    Bises

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 10:14

    Encore quelque chose de bien joli. Quand me fais tu quelque chose? Vous pourrez me l'apporter lors de votre séjour en aout. Bisous cousine

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 10:26

    Merci Dany

    J'y pense à ta boite , je m'y mettrai après mon retour de cure, c'est à dire fin Avril. Car je dois tailler une robe pour Mélodie que je vais chercher en train le 5 Mars(vacances scolaires pour eux, elle va à l'école) et nous la gardons une dizaine de jours.

    J'aimerai que tu me donnes les dimensions approximatives de ce que tu veux, la forme, si tu veux un plateau pour plus de rangement et comment tu veux le couvercle.

    Pour les vacances de cet été pas encore chercher.

    Bises

    8
    Lundi 17 Février 2014 à 10:33

    trop beau ce projet ,je me demande si je vais pas m'inscrire !!!

    tes tissus sont superbes

    bisous

    9
    Lundi 17 Février 2014 à 15:57

    merci mumu

    Inscris-toi tu ne le regretteras pas, tu peux acheter les accessoires dans leur boutique.

    Bises

    10
    Lundi 17 Février 2014 à 20:19

    Coucou Mipia,

    Superbe projet et le choix du tissu promet un résultat magnifique. C'est sûr, comme d'habitude.

    J'en profite pour te signaler que malheureusement, je ne suis pas dispo le dimanche en mars, lors de ton passage sur Rennes. Et crois moi que j'en suis vraiment désolée.

    Je croise les doigts pour avoir d'autres occasions pour papoter plus longtemps avec toi, mais super contente de notre rencontre lors de l'AEF.

    Je te fais d'énormes bisous et attends impatiemment les photos du final.

    11
    Lundi 17 Février 2014 à 23:17

    Merci Zabou,

    Ne t'inquiète pas ,il y a parfois des contre-temps et mon fils voudra peut-être qu'on aille manger quelque part.

    Si un jour je repars sur Lorient en voiture seule je prendrai le temps d'aller te voir. Moi aussi contente de cette rencontre à l'AEF.

    Gros bisous

    Mipia

    12
    Mardi 18 Février 2014 à 08:24
    woua il est magnifique ce projet ! les tissus choisis sont superbes j ai hâte de voir la suite
    bisous
    13
    Mardi 18 Février 2014 à 09:05

    merci Rachel

    Ce projet ne te tente pas?

    Bises

    mipia

    14
    Mardi 18 Février 2014 à 20:14

    tu m'as donné envie je me suis inscrite et j'ai reçu la première étape aujourd'hui

    tes tissus tu les a acheté chez eux dans leur boutique?

    j'ai préparé une commande pour les accessoires, préfère les prendre chez eux je suis loin d'un magasin pour ce genre de chose

    bisous

    15
    Mardi 18 Février 2014 à 20:39
    lubyemy38

    joli début 

    vivement la suite bises

    16
    Mardi 18 Février 2014 à 22:41

    Je suis contente que tu te sois inscrite Pierrette, les tissus je les avais déjà à la maison.

    Merci Luby, le sal ne te tente pas.

    Bises

    mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :