• réalisations pour Mélodie

                                                                          

     

                                                   Quelques travaux de couture et de cartonnage pour Mélodie.
     
                                         Tout d'abord j'ai voulu utilisé une broderie en points comptés,
                                                        je l'ai monté sur un tissu et transformé le tout
                                                              en sac à dos doublé et fermé par un zip.

    réalisations pour Mélodie

    réalisations pour Mélodie

     

    Je lui ai commencé une robe de princesse mais j'attends
    de lui essayer pour la terminer, mais je pense qu'elle va être trop grande
    donc Mélodie attendra de grandir pour la porter.
     

    réalisations pour Mélodie

    Et pour terminer je lui ai construis une maison de poupée
    en cartonnage qu'elle remplira elle-même. Je n'ai plus que l'escalier à mettre
    mais il n'est pas tout à fait terminé.

    réalisations pour Mélodie

    réalisations pour Mélodie

    réalisations pour Mélodie

    Petits défauts , le papier avec les animaux est à l'envers et un
    tissu de la pièce en bas à gauche aussi mais
    je m'en suis aperçu trop tard.
     
    Merci d'être venues me lire et à bientôt
    pour un livre de recettes réalisé en live
    par Vallion.
     
    Bonne nuit
     
     
    « pagesAlbum recettes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Lundi 9 Février 2015 à 00:45

    trop mignonne la maison de poupée, elle va bien s'amuser chez mamy cette poupette, très joli déguisement et si c'est un peu long, un GRAAAAND ourlet qui  réduira rapidement et un superbe sac pour ramener tous les trésors de chez papy et mamy, bravo tu as bien travail  pour ta minouchette

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 07:04

    Bonjour Marie-Pierre, toujours très beau ce que tu fais, elle est gâtée ta petite fille. C"est bien bravo. Le tulle à pois rose ira bien avec.

    Bises

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 07:59

    Très beaux ces ouvrages  ,j'aime beaucoup le sac à dos . Tu nous feras une photo de ta pépète dans sa belle robe ,un petit ourlet et pourquoi une ceinture pour resserrer la taille si elle est trop grande.

    Bisous et profite bien de ta petite fille.

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 08:11

    félicitations pour toutes ces merveilles elle a beaucoup de chance cette petite bisous

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 08:38

    merci pour vos gentils commentaires, oui ma petite fille est gâtée mais je ne la vois pas souvent et après avoir eu 3 garçons vous pensez bien que j'ai envie de faire des choses fifilles.

    Oui Monique le tulle ira très bien , il est déjà avec la robe.

    Un ourlet n'est pas un problème c'est tout le reste, on verra jeudi.

    Bises à toutes

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 09:48

    Quelle belle maison de poupée. Mélodie va rivaliser avec Maryanne...Pour la robe  connaissant Mélodie toute fluette attends un peu avant de tout rectifier. Super petit sac à dos. Tu es vraiment douée pour tout.


    Le soleil ne ns quitte pas et il tape sur mon joli coffret que tu m'a fait pour ranger mes fleurs. Je vais le déplacer pour que les couleurs ne changent pas. Nous avons déjà presque 12 devant la maison..le printemps arrive ici. Biz

    7
    Val
    Lundi 9 Février 2015 à 10:14

    De superbes réalisations et en tout genre. On ne t'arrêtes plus!!! LOL!!! C'est vraiment top et bien fait. Bravo ma belle.

    Gros bisous

    8
    Lundi 9 Février 2015 à 10:20

    Merci cousine, oui elle va rivaliser avec Maryanne, elles se ressemblent beaucoup.

    Merci Val, ben quand j'ai qc en tête on ne m'arrête pas

    Bises à toutes les deux

    9
    Lundi 9 Février 2015 à 19:11

    ooohhhhhhhhhhhhh j'adore la maison de poupées!!!! trop bien!!

    le reste est super aussi

    tu es vraiment douée dans tous les domaines

    10
    Lundi 9 Février 2015 à 20:53

    tout est magnifique,j'adore le petit sac à dos elle est gâtée ta pupusse

    profites-en bien ils grandissent tellement vite ces petits-enfants

    bisous Pierrette

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 22:46

    merci Vallion et Pierrette.

    Vos compliments me font chaud au coeur

    J'ai hâte à mercredi pour la retrouver ainsi que son petit frère.

    Bises

    mipia

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 17:56

    Voilà de très jolies choses pour une jolie demoiselle, tu vas en profiter, que c'est bon de les avoir..a petites doses...trop belle la maison de poupées, tu excelles dans tout..bravo; bisous

    13
    Mardi 10 Février 2015 à 18:15

    merci rando, je prends le train demain

    Bon salon

    bises

    14
    Jeudi 12 Février 2015 à 18:31
    lubyemy38

    comme tout cela est mignon, adorable bravo à toi biz

    15
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:01

    merci luby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :