• Range aiguilles et ciseaux

    Je me suis inscrite sue le blog de  Betty pour réaliser cet ouvrage

     

                                               
    En parcourant son blog je suis tombée en admiration sur une grille avec des chats que j'ai démarré en Hal

                                              
    Je brode avec un fil à Soso

    « Vêtements pour MélodieMa boîte à rangement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anonymous
    Mardi 26 Février 2013 à 11:45
    Un peu de boulot, ca te manquait! Passes de bonnes vacances et surtout profites de ta petite Mélodie. Bises, Murièle
    2
    Mardi 26 Février 2013 à 15:58
    il tourne sur les blogs ce range ciseau, trop mimi les chats , j'aurais dis des matriochkas...bonne semaine de vacances ou je suis allée en visite l'an passé....
    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 14:22
    Merci pour vos petits commentaires, j'ai bien profité des vacances et de Mélodie que je gardais pendant que ma belle-fille corrigeait ses copies
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :