• page et carte

                                                                              

     

                                                                                    bouquet 

     

                                   Je suis vraiment  très en retard pour vous monter ma dictée
                        de page du mois de Juin  du fofo Scrapenpapier   avec ces 31 consignes .

    page et carte

    Ce n'est pas du tout mon style mais la page me plait beaucoup.
     
    J'ai également participé à une chaîne de cartes sur
    le forum "Passion Shabby":

    page et carte

     

    J'ai également un album à vous montrer celui de Scrapanik
    fait au cours de la crop de Vallion.
    Je l'ai agrandi pour pouvoir mettre mes photos:

    page et carte

    L'intérieur de l'album sera pour un autre jour
    car je viens de m'apercevoir que je n'ai pas flouté les visages
    de Mélodie, donc vous attendrez pour voir la suite.
    Désolée.
     
    Pour me faire pardonner je vous montre la dictée
    de carte faite par Vallion sur le forum Magnolia.

    page et carte

                             Quand on ouvre la carte un sentiment apparaît mais
                           j'ai oublié de faire la photo.
                         
                           J'ai encore d'autres choses à vous montrer faites en juin
                                        mais ce sera pour un prochain article.
     
                          Merci d'être venues me lire et d'être restées jusqu'à
                                                la fin de mon article.
                                                  
                                                                  A bientôt
                                           
                                                  Coeur somptueusement fleuri "Bonne nuit"...
     

     

    "Bisous" - Couple d'oiseaux endimanchés et coeur de dentelle

    « Album des 60 ans de BibiSuite album »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nath29
    Mardi 11 Août 2015 à 22:37

    que de jolies choses, hâte de voir l’intérieur de ton album

    2
    Mercredi 12 Août 2015 à 00:44

    très belles toutes tes créations, bravo mipia

    bisous Pierrette

    3
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:10

    de bien jolies réalisations bravo! bigbisous

    4
    Mercredi 12 Août 2015 à 07:46

    Que de belles réas , moi aussi j'aime beaucoup ta page et la douceur qui s'en dégage et j'ai hâte de voir l'intérieur de ton mini.

    Bisous et belle journée.

    5
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:52

    tout est superbe!!

    et même si ce n'est pas ton style j'ai vraiment un coup de cœur pour ta dictée que je trouve magnifique!!!!!

    6
    Mercredi 12 Août 2015 à 14:57

    j'adore toujours autant tes assemblages
    Tu sais trouver les bonnes couleurs, les ensembles

    bravo biz

    7
    Mercredi 12 Août 2015 à 18:13

    merci à toutes pour vos gentils messages.

    Bisous

    mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :