• Page

                                                                 Bonjour à toutes

     

                               Une très jolie page a attiré mon attention sur le forum "Passion Shabby"

                                                   et ayant une photo de ma nièce à scrapper

                                                                           je me suis lancée.

     

                                                                          Voilà l'originale:

                                       j'adore les réalisations de cette créatrice


     

                                                                                                            

                                                                et mon lift

    Page

                                                                  quelques détails:

     

    Page

    Page

    Page

     

    Merci d'être venues me visiter

    et à bientôt.

     

     

     

     

    « Blog Candyourson »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:04

    waouh superbe ta page, je comprends que tu aies craqué sur la page d'origine elle est superbe et la tienne l'est également  BRAVO

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:08
    lubyemy38

    j'aime bq ton interprétation

    tu fais de très belles cartes, j'adore biz

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 16:49

     Comme je te l'ai dit sur le forum ta page est ravissante et je suis bien contente d'en voir les petits détails ,bravo c'est un lift parfaitement réussi.

    Bisous et encore merci pour ta participation.

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:21

    merci les filles, les commentaires font toujours plaisirs et me poussent à continuer le blog;

    Bises

    mipia

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:14

    elle est trop belle ta page, j'aime beaucoup tes embellissements, bravo mipia

     

    bisous Pierrette67

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:42

    merci Pierrette, j'adore ce style et j'ai commencé à faire un album avec ces photos anciennes de mes aieuls.

    Je retourne mettre un com à ton article , ce matin il y a eu un pb.

    Bises

    mipia

    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 21:36

    Coucou Mipia, toujours de jolies cartes, je suis allée pour la 1ere fois a une puce de couturières à Othis...pas trop de bonnes affaires, il y en a un autre e n Novembre à Rebais , un peu loin, mais je verrais...bonne soirée , bisous

    8
    Val
    Samedi 4 Octobre 2014 à 22:26

    Une page qui est à tomber. Bravo ma belle, j'adore les détails et le rendu ainsi que la photo. Superbe

    9
    Samedi 4 Octobre 2014 à 23:22

    merci rando et val

    Rando l'année dernière j'avais trouve de bonnes affaires, tout depend des personnes qui viennet.

    Bises

    10
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 10:07

    wuaaa ta page est juste à tomber bravo  à toi 

    bisous

    11
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 14:45

    merci rachel

     

    c'est vrai je suis assez contente de moi.

    Ce matin j'ai pensé à toi car je suis allée à un salon et il y avait"Un petit fil" qui fait des grilles comme celle que tu m'as gentille ment envoyé et vend des kits.

    Bises

    12
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:28

    trop trop belle ta page

    BRAVO

    13
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:53

    merci Vallion

    14
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:01

    félicitations ta page est splendide bigbisous !

    15
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:35

    merci bigbibi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :