• Marie-Françoise

                                    Cadeau de Noël de Monique

                            

                             Vendredi Monique est venue m'apporter un joli cadeau :

                       une poupée "Modes et Travaux "que je rêvais d'acquérir depuis 

                                                    très longtemps.

                                         Je te remercie énormément Monique.

                         Marie-Françoise étant toute nue je ne voulais pas qu'elle

                  prenne froid alors dès le lendemain je choisis un tissu de mon

                 immense réserve et lui taillais une robe. Dimanche soir elle la portait.

                                               Voici Marie-Françoise prête pour fêter

                                                         le réveillon du Nouvel An.

     

                                                         

    Marie-Françoise

        

                

    Marie-Françoise

     

    Je sais il lui manque les chaussures, il faudra attendre un peu.

    Si vous voulez voir de poupées Barbie habillées en robe de princesse

     allez voir le blog de Monique.

     

    Je vous souhaite à tous un bon réveillon du Nouvel An

    et vous dis à l'année prochaine

    en 2014

     

    Merci d'être venus me lire.

    Mipialabrodeuse

     

    « pageBlog candy chez Missmi »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 10:46

    Très jolie ta nouvelle petite fille!!!!!! oui dépêche toi de lui acheter des chaussures elle va prendre froid et elle ne pourra pas danser avec le prince charmant ta cendrillon. A minuit elle n'aura pas de chaussure à predre.....


    Passez un bon réveillon et à l'année prochaine. Biz

    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 11:12

    Merci Dany, passe également un bon réveillon et embrasse tout le monde de notre part.

    Bises

    mipia

    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:19

    Bon Marie-Pierre, je vois effectivement qu' il ne faut pas que Marie-Françoise attrape froid et qu' elle a une tenue pour le nouvel an

    tu l' as bien  réussie ! bravo

    Bises

    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:47

    merci Monique

    Tu la verra en vrai tout à l'heure.

    Bises

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:02

    coucou Mipia, quel beau kdo que tu as eu là, gentille ta copine Monique , tu lui feras un bisou de ma part...Marie  françoise va être gatée , tu vas lui faire de beaux habits , je n'en doute pas , mais vite , des chaussettes , elle va avoir froid...passez une bonne soirée, a bientôt , bisous

    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:13

    Merci Rando

    Marie-Françoise attendra un peu que les vides-greniers reprennent. je vais regarder sur VBS

    Bises et bonne soirée sur Skype

    7
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 20:44
    8
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:51

    Merci Luby

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :