• dictée de carte en live

                                                                                        Bonjour à toutes

     

                             Je suis bien arrivée hier à Dax pour ma cure.

                                 Et devinez ce que j'ai fais le 1er soir?

                  Une dictée de carte en live organisée par Vallion sur le fofo de Magnolia.

                       Nous n'étions pas nombreuses à faire cette dictée de carte

                                 mais nous avons passé une bonne soirée.

                                           Merci Vallion

                        Toutes les 10mn Vallion nous envoyait les infos par mail.

             Une liste de fournitures était prévue pour ne pas perdre de temps.

                                      Voici ma carte

    dictée de carte en live

    Elle décore ma chambre pour l'instant.

    Merci d'être venues me lire.

    A bientôt

    « Blog candychallenge »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Avril 2014 à 23:36

    tu avais tout prévu..... c'est superbe. Contente que tu sois saine et sauve à Dax. BISOUS


     

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:15
    Super joli! Profite bien de ta cure :)
    3
    val
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:41

    Wahouuuuu!!!!! J'adore, et l'encadrement de Tilda est une super idée.... Bravo ma belle et Merci ma Vallion!!!!

    Gros bisous♥

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 07:49

    superbe cette carte ! bisous

    5
    Lundi 7 Avril 2014 à 08:27

    merci les filles

    oui j'avais tout prévu car j'ai du temps, pas de corvées ménagères ou très peu .Je fais un album avec une page par semaine sur le forum de "Passion Shabby"

    donc il fallait que j'amène un peu de matériel.

    Bises

    6
    Lundi 7 Avril 2014 à 11:47

    Trés sympa cette carte et une bonne façon de ne pas perdre la main ,c'est super tu vas pouvoir aller au bout du challenge si tu as pris du matériel!

    Bisous et bonne cure ,j'espère que ce n'est pas trop fatigant.

    7
    Lundi 7 Avril 2014 à 13:06

    merci Martine

    Un peu si mais j'ai le temps de me reposer

    Bisous

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:54

    Coucou Mipia, j'ai zappé ton article ....mais heureusement que tu as pris de quoi t'occuper après les soins , très jolie carte toute douce, profites du soleil...bonne journée , bisous

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:27

    merci rando mais je crois que ça se gâte aujourd'hui. Moi qui voulait redécouvrir le centre ville à pied car en voiture en tre les sens interdits et les travaux je fais des km. Bon s'il ne pleut pas ça va et s'il pleut je ferai les magasins;

    Bonne journée à toi

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :