• Concours

     Un concours pour gagner une poupée. Tentez votre chance, tout est expliquer dans l'article suivant lisant.

     

    Jeu Concours : Gagnez une Poupée Waldorf PRINCESSE MILLY


    jeu-poupee-waldorf

    Pour fêter ma nouvelle boutique 'Les Poupées Princesse Milly' http://www.lespoupees.fr/ et les 600 fans facebook,
     je lance le jeu concours pour gagner
     une Grande poupée Milly personnalisée !

    Pour vous inscrire et participer au tirage au sort qui aura lieu le 28 octobre à 20 heures, c'est Simple :


    1°) Partagez-la photo ci-dessus 
     sur votre Blog avec un petit mot et surtout le lien http://www.poupeesmilly.canalblog.com 
    ou jouer directement sur Facebook en cliquant sur l'icône 'j'aime' (sous cet article)  et en le partageant sur le réseau.

    2°)  Laissez moi un petit commentaire sous ce post avec le lien vers le partage et un mail valide afin que je puisse vous contacter 
    3°)  Inscrivez-vous à la Newsletter pour être présent le jour J 
     

    N'hésitez pas à faire jouer papie, mamie, tonton et tata ! votre enfant aura ainsi plus de chance de gagner la poupée de ses rêves !! (une seule participation par personne)
     
    BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!!!
     
    Posté par princessemilly à 18:45 - - Commentaires [5] - Rétroliens [0] - Permalien [#]
    Tags : , , , ,
    « Poupéesconcours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :