• cartes et pages

                                                                  Bonjour à toutes

     

                Le mois se termine, je peux donc vous montrer les cartes et page secrètes.

                                  Tout d'abord forum Magnolia ou j'étais la 1ère de la liste.

                                                       

     

    Sur le forum Love Shabby Chic :

                      

                                   A la suite d'un échange de découpes et de tamponnades 

                                          avec Bertille j'ai reçu une très jolie carte de sa part:                     

                                                             

    cartes et pages

     

    Puis une carte de remerciement d'une personne

    ayant de gros problèmes de santé:

    cartes et pages

     

     

       Sur le forum Scrapenpapier la dictée de page du mois.

     

    Je suis sur la photo, d'après vous en quelle position?

    Un indice sur la page peut vous aider à trouver.

     

    Une dictée de page sur les Ateliers du scrap,

    dictée différente de la précédente, toutes les consignes

    sont données en une seule fois:

     

     

     

    Merci d'être venues me lire

    et à bientôt.

     

    « Album vitrineBlog Candy »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Mardi 30 Septembre 2014 à 22:59

    tes cartes sont magnifiques avec un coup de coeur pour la première, pour ta question finale, je ne vais pas jouer, ce serait trop facile lol

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 23:02

    elle est magnifique ta page, bravo mipia

    bisous Pierrette67

     

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 23:20

    merci Nath

    Non c'est sûre tu ne vas pas rejouer mais tu peux à nouveau regarder car j'ai rajouté des cartes. D'ailleurs je n'avais pas encore envoyé la newletter. Tu as reçu qc?

    Bises

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 23:20

    merci Pierrette

    Bisous

    5
    nath29
    Mardi 30 Septembre 2014 à 23:28

    second tour!!! si tu fais tes articles en 2 fois et que je recois un mail m'informant d'un nouvel article à chaque fois.......en fait pour info j'ai reçu un mail lors de ta première mise en ligne et un second pour ta modif!!!!  En tout cas la page de Mélodie est très belle et j'aime beaucoup la seconde carte que tu as reçu

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:36

    De trés jolies pages et cartes réalisées et reçues .

    J'ai changé mon adresse blog dans les renseignements

    Bisous et belle journée

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:58

    ce sont de magnifiques réas que tu nous montres la ! bravo à toi

    bisous

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:22

    merci Martine

    J'ai changé ton  adresse

    Bises

    9
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:23

    merci Rachel, il y a tellement de belles choses à réaliser sur les fofos, on craque

    Bises

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:39

    superbes réalisations pour ce mois encore BRAVO pour tout ça!!!!

    évidemment ma préférence va pour la dictée de septembre du fofo!!!!!

    11
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:46

    merci Vallion

    J'adore la carte secrète magnolia

    Bises

    12
    Val
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:31

    Wahouuuuuu ma Mipia, je viens d'en prendre plein les yeux....


    Tes cartes sont à tomber et tes pages de vrais bijoux, j'adore!!!!!cool


    Bravo ma belle, c'est excellent. Par contre, pour la place sur la photo je dirai : la 1ère à gauche!!! sans aucune certitude. arf

    13
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:41

    merci Val

     

    Perdu, réponse un peu plus tard, je laisse encore le suspens

    Bises

    14
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 18:40

    Coucou Mipia; encore de belles réas, tu as le chic pour assortir rubans , dentelles et perles..bravo..pour  ta place , je pense a l'endroit de la flèche..passes une bonne soirée , bisous

    15
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:15

    merci rando, j ai toujours aimer harmoniser dentelles, perles ....

    Tu as faux pour ma place, encore quelques jours et je me  dévoile.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :