• cartes

                                                          Bonjour à toutes

     

                                      Hier soir j'ai participé à une dictée de carte en live sur

                                  le forum Magnolia organiser par Vallion de Scrapenpapier.

                                      Une liste de fournitures était préparée à l'avance et toutes

                                            les 10mn une consigne à faire et voilà le résultat:

     

                                                        

    cartes

    Un mécanisme astucieux permet de déplacer le petite

    Magnolia en tirant sur l'onglet et surprise:

    cartes

    un message apparait

     

    Ce mois-ci j'ai réalisé un foldings cards  chez" Passion Shabby"


                                                        et voici ma participation:

    cartes

     

    Une carte shabby mais je ne sais plus de quel forum:

    cartes

     

                                      Mes autres cartes et pages sont des secrètes donc vous

                                                             ne les verrez que le mois prochain.

     

                                                               Merci d'être venues me lire et à bientôt.       

     

     

     

    « trousse de toiletteAlbum vitrine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:11

    Trois trés jolies cartes ,trés astucieuse la 1ere .Bravo!

    Bisous et belle journée.

    2
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:23

    ces cartes sont superbes bravo ma belle bisous

    3
    Lundi 22 Septembre 2014 à 08:28

    merci Martine

    merci Rachel

    Bises

     

     

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:02

    Coucou mipia...tu sais vraiment mettre les photos anciennes en valeur....que de belles choses  encore une fois, mais cela ne m'étonne pas...le soleil est là ce matin..va falloir en profiter..bonne semaine , bisous

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 09:14

    merci rando, c'est surtout que j'adore ça. Mais c'est grace ausii aux copines qui m'envoient des découpes car on ne peux pas tout avoir à moins d'y laisser une fortune.

    Bises

    mipia

    6
    Val
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:41

    De superbes cartes, magnifiques, avec de très jolies couleurs. Bravo ma belle. cool


    Gros bisous^^

    7
    Lundi 22 Septembre 2014 à 11:44

    merci Val

    bisous

    8
    Lundi 22 Septembre 2014 à 21:52

    elles sont magnifiques tes cartes, la première est géniale et zut

    j'ai encore loupé la dictée de cartes pourtant je l'avais inscrit sur le calendrier

    Bisous Pierrette67

    9
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:42

    merci Pierrette

    Tu peux faire la carte ,elle est sympa à réaliser.

    Bises

    10
    Mardi 23 Septembre 2014 à 11:25

    trop belles tes cartes, évidemment j'adore la première vu que c'est ma Tilda préférée mais la deuxième est magnifique aussi!! BRAVO

    11
    Mardi 23 Septembre 2014 à 12:53

    merci Vallion

    Après les nouvelles (car je tricote en même temps) je fais mon article sur l'album vitrine.

    Bises

    12
    Samedi 27 Septembre 2014 à 00:16

    ces cartes sont vraiment super belles

    13
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:39

    merci isadef, j'aime beaucoup les tiennes

    bises

    14
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:02
    lubyemy38

    trop belles toutes ces cartes j'adore biz

    15
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 17:58

    elles sont trop belles tes cartes j''adore tout en douceur !! bravo beau travail bisous

    16
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 18:57

    merci Titou, j'adore surtout le style vintage

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :