• Cal cartonnage de Bigbibi

     

                            Bigbibi propose un cal en cartonnage: ICI ou en dessous:              
                                  
         

     

     

     

                                       cal cartonnage boîte à mouchoirs de bureau

     

    encore une de mes créations que je vous propose de réaliser

     

    étape par étape

     

    *la boîte à mouchoirs de bureau*

     

    cartonnage boîte à mouchoirs de bureau lilou

     

    le principe est simple

     

    chaque lundi il y aura une étape sur le blog 

     

    pour participer il vous suffit de vous inscrire à la newsletter

     

    rdv lundi 27 octobre 2014 pour la liste des fournitures

     

     

     

     

    « HalArdoise »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Octobre 2014 à 16:52

    wahoooooooo trop beau dommage j'ai pas le temps mais hate de voir ta rea ma douce  gros bisous et douce apres midi

    2
    nath29
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:05

    trop belle!!!! je vais essayer de la faire

    3
    Samedi 25 Octobre 2014 à 17:36

    coucou Mipia merci mille fois pour cette jolie page de publicité bigbisous !

    4
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:10

    allez je me laisse tenter, j'adore le cartonnage

    bisous Pierrette

    5
    Samedi 25 Octobre 2014 à 20:22
    lubyemy38

    sympa ce Cal en cartonnage, je vais te suivre

    biz

    6
    Samedi 25 Octobre 2014 à 22:35

    Merci à toutes de me suivre et surtout pour Bigbibi qui nous offre gentillement un tuto.

    Bises

    7
    Samedi 25 Octobre 2014 à 23:27

    Coucou Mipia, dommage , je dois préparer des choses pour le marché de Noel avec mon assos , je n'aurais pas le temps..bonne nuit , bisous

    8
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 07:04

    Coucou rando, ce sera pour l'année prochaine , je crois qu'il reste sur son blog;

    Bises

    9
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 14:44

    J'aime bien ce que tu fais !!!

    10
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:53

    merci TicaDi

    Tu me connais par Titou

    J'ai fait un petit tour sur ton blog et j'ai vu que tu as la ScanN Cut. Tes découpes sont faites à partir de dessins que tu as scannés? Moi aussi j'ai l'appareil mais très peu utilisé encore et un peu décue par la manque de polices, l'écran digital est décalé depuis peu, les découpes de la bibliothèque pas géniales. J'avais le craft robot avant et regrette de m'en être séparé.

    Bises

    11
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:01

    Oui et oui j'ai la scanncut ,j'ai fais plein d'essais en scan, tissu, feutrine mais les résultats ne sont pas concluant .J'utilise beuacoup le logiciel , j'ai beaucoup appris d'après les vidéos sur youtube ,j'ai dessiné et scanner mes dessins mais il faut retravailler les scan sur le logiciel en enregistrant sur la clé usb et les llettages je vais sur inskape et silhouette studio en faisant des captures .

    12
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:44

    Tu arrives à transformer les fichiers studio en jpg si je ne me trompe pas de mot, le fichier qu'accepte la scan

    13
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:48

    Non je fais une capture d'ecran et je revectorise sur inskape . Tu galère fort?

    14
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:31

    oui, capture d'écran je ne sais pas ce que ça veut dire et inskape je n'arrive même pas à écrire.

    15
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 19:30

    Normalement sur ton ordi tu as "outil capture" dans menu démarrer rechercher il devrais être dedans normalement .Si tu va sur youtube tu devrais trouver des tutos .Je te mettrais des articles sur mon blog si tu veux .

    16
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:40

    Non je n'ai pas l'outil capture. J'en ai parlé à mon mari qui est ingénieur en informatique m'a dit que c'est copier -coller.

    je vais aller voir sur youtube et merci pour me mettre des srticles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :