• broderie

                                                                              

                                                   Bonjour à toutes

     

                                  Le mois dernier je vous avais parlé d'une corbeille

                                              à ouvrages de voyage.

                                  Je viens de finir la broderie d'un côté, les fleurs

                                               sont de ma création.

     

    broderie

     

     

                                       Je brode également un ours qui se trouve

                                            en Hal sur le forum de Stefany B ,

                                        organisé et créé par Petitcoeuramoi.

                                      Voici le 1er morceau qui est un demi dos.

                                         

    broderie

     

     

                              Je m'éclate quand je réalise ce genre de broderie

                                 car j'adore les fils changeants et les perles.

     

                                                Merci d'être venues me lire

                                                        et à bientôt.

     

     

     

     

    « Dictée de pageLot de laines à gagner »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 07:22
    j'adore ces broderies sont superbes bisous
    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 08:08

    Superbes tes broderies ,bravo!

    Bisous.

    3
    val
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:07

    MAGNIFIQUE, je craque complètement, c'est splendide. Bravo ma belle.

    Gros bisous♥

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:57

    merci Rachel, Martine et Val, c'est gentil de votre part.

    Bises

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:40

    ta broderie pour le sal de la trousse est superbe, j'aime beaucoup

     

    gros bisous Pierrette

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:21

    merci Pierrette

    Je ne sais plus si tu fais le sal également;

    Bises

    7
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:43
    lubyemy38

    dis donc sympa tes sals

    j'aime bq mais moi, je ne suis pas fan de broderie traditionnelle

    j'ai hâte de voir la suite, bonne continuation biz

    8
    Mardi 10 Juin 2014 à 11:01

    merci Luby

    Moi j'adore et je m'éclate

    Bises

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:26

    j'adore ta broderie pour le sal c'est ravissant bigbisous et bonne journée !

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:33

    merci Bigbibi

    J'ai presque terminé le 2ème côté

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :