• Album concours

    Je vous présente les dernières pages de mon album concours, pages 7 et 8 .

    Album concours

    Pochette ouverte

    Album concours

     

    Album concours

     

    La couverture  de l'album est faite et pages collées mais vous devez attendre un peu pour les découvrir.

    A bientôt pour la fin de l'album.

    Mipia

    « PanneauPochette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:53

    Vraiment mélodie  n'aura pas l'album de tout le monde , dommage j'attendrais mon retour pour voir la suite ,

    bonne journée , bien fraiche içi..mon clafoutis est au four avec des cerises toutes fraiches cueillies 

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:00
    lubyemy38

    c'est magnifique bravo biz

    3
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:05

    magnifique bravo mipia

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:10

    Merci les filles, je n'ai plus qu'à choisir et tirer les photos mais ce sera pour plus tard car je dois ranger mon atelier pour ma nièce (10 ans) qui passe une semaine avec nous.

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :