• tournoi Sagapo

                                                                                       Bonjour
     
                                                  Le défi n°7 de chez Sagaposcrap: ici

                                

    tournou Sagapo

    J'ai mis un ours blanc
    que l'on trouve sur les banquises
     
    « tournoi SagaposcrapTournoi Sagapo »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février 2018 à 12:32
    Jolie page pas trop mon style je suis plus clean mais ta page me plaît bien
    bisous bonne journée
      • Jeudi 15 Février 2018 à 12:17

        merci Mamounette,oui je sais toi c'est du clean mais il en faut pour tous les gouts

    2
    vallion
    Mardi 13 Février 2018 à 14:42

    super page celle-ci aussi

    j'ai mis un certain temps à trouver l'ours blanc!!! LOL

    3
    Jeudi 15 Février 2018 à 12:18

    merci Vallion , il faut avoir de bons yeux je reconnais

    bisous

    4
    Jeudi 15 Février 2018 à 13:28

    très beau montage, magnifique bizou

    5
    Nath29
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:33
    Jolie page toute douce
    6
    Mipia
    Dimanche 4 Mars 2018 à 21:06
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :