• Rêve de couturière

                                                         Bonjour à toutes

     

                          J'ai participé à un Sal de couture organise par " les fées et des points",

                                                    intitulé le "Rêve de couturière" en 4 étapes.

                            Vous pouvez encore vous inscrire si vous le souhaitez.

                                            Je crois être la première à l'avoir finie:

     

    Rêve de couturière

    et une fois la trousse ouverte:

    Rêve de couturière

     

    Elle est sympa ma trousse, un peu rétro.

    Qu'en pensez-vous?

    Je crois que je la referai pour un cadeau.

    Vous pouvez trouver tous les différents articles qui composent

    la trousse dans la boutique de la fée et même le kit.

     

    A bientôt et merci d'être venues me lire.

     

     

     

     

     

    « challenge »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:14

    Elle est trés jolie ta trousse et c'est justement ce petit coté rétro qui me plait beaucoup.Bravo!

    Bisous.

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 20:32

    bravo mipia, tu est rapide, elle est belle ta trousse

    tu est toujours à Dax?

     

    bisous

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 21:29

    magnifique


    bravo

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:29

    Merci Martine , marie Jo et Pierette.

    Je suis toujours à Dax et rentre Samedi avec mon mari qui m'a rejointe.

    Cet am tour du lac d'Hossegor.

    Bises

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 23:19

    très jolie cette trousse. Moi je viens de terminer la réa d'avril de Ptit Bout. Je la met demain sur le site.


    Bonne fin de séjour à Dax et biz à vous deux

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 08:19

    merci Dany

    J'ai hâte de voir ta réa

    Bises

    7
    Val
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:35

    Elle est trop top ta trousse ma belle. Moi j'adore!!!! Quel beau travail, félicitations!!!


    Bisous♥

    8
    Jossy
    Jeudi 24 Avril 2014 à 09:57

    SUPERBE !!! J'aime beaucoup les couleurs et la dentelle intérieure donne un charme fou à cette trousse ! Tu l'as bien réussie, BRAVO à toi !!


    Bises et au plaisir ! Jossy

    9
    Jeudi 24 Avril 2014 à 12:22

    superbe trousse ,j'adore !

    tu as bien bossé

    bisous

    10
    Jeudi 24 Avril 2014 à 13:43

    merci Val

    merci Jossy

    merci Mumu

     

    Bises à toutes

    11
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:07
    lubyemy38

    une petite merveille ta bourse/trousse


    trop belle, bravo biz

    12
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:46

    merci Luby


    Bises

    13
    Mardi 29 Avril 2014 à 20:07

    Bonsoir Mipia..complètement a côté de la plaque....j'ai loupé ton article..vivement le grand air..je pars en Bretagne..me changer les idées, trop trop belle ta trousse...je pense que tu es bien occupée au jardin, j'ai fini de tondre ma pelouse , une petite pluie tombe..j'aurais voulu faire mes peintures , on verra en rentrant..passes une bonne soirée , bisous

    14
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:45

    Merci rando

    Tu vas ou en Bretagne?

    Bises

     

    15
    Mercredi 30 Avril 2014 à 21:04

    coucou Mipia, comme d'habitude près du Cap Fréhel..mon neveu me prête sa maison , je vais pouvoir faire un peu de marche...bisous

    16
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:08

    Bonjour Marie-Pierre,


    Elle est très belle cette petite trousse, j'aime les couleurs


    Bises


    Monique

    17
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:46

    merci Monique

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :