• Poubelle à fils

    Elle est terminée. Le hal de l'été se termine.

    Pubelle à fils

    Pubelle à fils*

    Les infos se trouve dans l'aticle précédent.

    Merci à celles qui viennent visiter mon blog

    A bientôt

    « Carte du moisPantalon et salopette pour Mélodie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:22

    elle est magnifique 

    bravo à toi 

    bizzzzzzzzz

    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:24

    Merci Ticoeur

    Pendant que tu m'écrivai j'étais sur ton blog ou j'écrirai plus tard car j'ai un cours de broderie

    Bises

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:28

    elle esr superbe !

    j'adore ...bisous

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:37

    coucou mipia,trop belle pour en faire une poubelle à fils , bon cours de broderie moi, cet après midi

    c'est un cours sur le jardinage..passses une bonne journée ,bisous

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:40

    Merci Mumu et Rando

    Je pense qu'elle servira de décoration quand j'aurai mon 2ème atelier( c-a-d quand mon tanguy aura quitté la maison).

    Cet am jardinage, l'herbe est haute.

    Cette fpis-ci je pars

    Bises

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:54

    ta poubelle est superbe, et j'adore tes tissus

    brabo bisous

    7
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:16

    Merci Luby, c'est très gentil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :