• Porte mouchoirs

                                                Bonjour

     

                     Dans la semaine j'ai reçu une commande de chez Scrapenpapier

                      et j'ai voulu essayer quelques articles: le scor-poal et un die.

                                       Donc voici ce que j'ai réalisé:

                         

    Porte mouchoirs

    quelques détails

    Porte mouchoirs

    Porte mouchoirs

     

    Vous vous souvenez du porte-bougie réalisé le mois dernier,

    je vous remets la photo avec le porte-mouchoir

    Porte mouchoirs

    Qu'est-ce que vous en pensez, un bel ensemble qui décorera

    mon nouvel scraproom.

    Eh oui mon tanguy quitte définitivement la maison le 5-6 avril et

    donc une pièce libre pour moi( en fait une deuxième

    puisque j'ai déjà la chambre de mon fils ainé).

     

     

    Avec la commande une jolie carte de Vallion

    Porte mouchoirs

     

    A bientôt et merci d'être venues me lire.

    Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé.

    « pochetteBlog candy »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 11:35

    C'est fin et ravissant cet ensemble ,j'aime beaucoup ,Trés jolie cette découpe.

    Bisous et bon dimanche .

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:13

    Merci Martine

    Oui je suis ravie de mon achat

    Bises

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 13:15

    un superbe ensemble que tu as fait, bravo mipia

    je serai à la crop du 12 avril chez scrap en papier, j'ai hâte d'y aller

     

    bon dimanche bisousPierrette

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 14:37

    merci Pierrette

    Tu as de la chance d'aller à la crop , moi trop loin et il n'y a rien de tel à côté de chez moi.

    Tu feras un gros bisou de ma part à Vallion;

    Bises

    5
    Dimanche 30 Mars 2014 à 15:59

    Héllo Mipia - Raté pour le dimanche ensoleillé....ici et oui pour une fois le sud ouest est ds le gris. Après un vent 90 à l'heure hier maintenant la pluie.... Pas beaucoup mais sufisament pour que je reste dedans à:     SCRAPER évidemment!


    Ton ensemble est très joli. J'aime beaucoup ces couleurs et le die, hum...tu me donne envie de passer commande. Je vais de ce pas regarder la boutique. Bisous et à plus

    6
    Dimanche 30 Mars 2014 à 19:12

    Merci Dany

    Dépèches-toi si tu veux la réduc

    Nous non plus pas de soleil, mais pas de pluie, petit tour avec Jacques et Thérèse.

    Bises

     

     

    7
    val
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:03

    C'est magnifique ma belle, j'adore et je craque!!!! Le scor pal peut faire des choses terribles et notre Vallion est toujours là pour nous faire plaisir. Contente pour toi.

    Gros bisous♥

    8
    Dimanche 30 Mars 2014 à 22:40

    MERCI Val, je ne regrette pas mon achat. Le scor-pal permet de faire des boites à une vitesse grand V et bonnes précisions.

    Bises

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:02

    très bel ensemble réalisé! bisous

    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:33
    lubyemy38

    c'est tout simplement magnifique, tu excelles, bravo biz

    11
    Vendredi 4 Avril 2014 à 21:05

    coucou Mipia , ta new est partie à la trappe.... trop belle ta boîte à mouchoirs , tu as fait un bel ensemble....un peu beaucoup de retard sur les blogs..je pense que la valise est prête...prends soin de toi..des pauses s'imposent , bisous

    12
    Vendredi 4 Avril 2014 à 22:54

    Merci rando

    oui les valises sont prêtes, mon mari se demande ou il va mettre la sienne au retour;

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :