• Porte -monnaie

                                          

                                                    Bonjour à toutes

     

                                       Au salon de l'Aef je me suis achetée

                                               un petit kit japonais en pensant

                                       à ma petite fille que je vais chercher

                                       à Lorient en train la semaine prochaine.

     

                                   Les explications sont en japonais mais je me

                                          suis débrouillée avec les croquis.

     

    Porte -monnaie

                                                                        et le porte monnaie ouvert,

    Porte -monnaie

     

                                         Après la confection de ce kit je me suis lancée                               

                          dans la finition d'un grand sac pour mes cours de broderie.

                                       Vous devez vous demander pourquoi un grand sac,

                            en fait j'ai plusieurs boites de toutes sortes de fils

                               un tambour sur pied et une lampe loupe à amener       

                                                   à chaque fois.

                                  Tissu  acheté à Eurodif, modèle de ma création.

     

    Porte -monnaie

     

    l'autre côté

    Porte -monnaie

    et l'intérieur tissu pris dans ma réserve

    Porte -monnaie

     

                                     Comment le trouvez-vous mon sac? le tissu est sympa?

     

                                 J'ai également terminé un kit en forme de poule

                                      acheté il y a 2 ans au salon de l'AEF.

                                                    

    Porte -monnaie

     

     

     

                                   Voilà j'avais décidé de terminer le maximum de choses

                                                    pendant ces vacances.

     

                                    J'ai également monté mon alphabet en patch:

     

    Porte -monnaie

     

     

     

     

                                Et pour finir je fais une robe d'été pour Mélodie

                                 que je pourrai pour la 1ère fois lui essayer pour

                                                             les finitions.

                                  Mais ce sera pour une autre fois car j'ai juste taillé

                                       les morceaux.

     

                                          Merci d'être venues me lire et à bientôt

     

                                

     

    « St-Valentinentrée pour le salon scrap »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jossy
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:19

    Eh bien dis donc !!! Tu as bien travaillé !! Bravo !!! L'alphabet de Murièle rend très bien en patch, tu as eu une excellente idée, il est superbe !!! Passe une très agréable semaine avec ta petite fille, elle va être contente de recevoir de si beaux cadeaux ! Bises. Jossy

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:29

    ton petit porte-monnaie est trop beau, elle va l'adorer ta petite-fille

    ton sac est superbe, as-tu travaillé d'après un tuto?

    bravo en tout cas pour tous ces travaux de couture

     

    bonne journée bisous

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:04

    Que de belles choses réalisées .Ta petite fille va être ravie de son porte monnaie ,ton sac est magnifique ,bravo !

    Bisous.

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:22

    j'adore le porte monnaie et la poule !!

    bisous

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:46

    Très bien cousine tout ça. Comme d'habitude tout est magnifique et Mélo va encore être gâtée.


    Moi ce sont mes albums que je termine (4 en tout dont celui de la Cousinade).


     J'en attends un de Couleurs en Folie à faire avec les fleurs du jardin J'ai hâte de le recevoir, il trop beau.


    A plsu et bizzzzz

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:52

    coucou Mipîa , hé bien tu n'as pas chomé....une petite pièce dans le porte monnaie  , tout mimi...ton sac , superbe mais bon, attention a la patisserie...ta poule , me fait penser que j'en ai acheté une aussi mais un peu plus compliqué....va bien falloir la faire  entre autres bricoles...je n'accroche pas avec le patch..on ne peut tout faire , 

    Une journée sous le signe de la pluie et bien froide en plus , cet après midi  assos..bonne journée , bisous

    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:36

    Merci à toutes pour vos compliments

    En réponse à Pierrette, j'ai fait le sac sans tuto, j'ai pris les dimensions de ma boite à ouvrage pour faire le fond car c'est la plus grande de mes boites de fils et après rectangle autour.

    Bises à toutes

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 16:48

    J'adore le petit porte monnaie il est vraiment original. Bravo

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:01

    Merci Stefany

    Je ne vous ai pas oublié pour la théière, j'ai sorti la revue mais elle est restée en bas.

    Bises

    10
    Val
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:33
    Wahouuuuu, je suis sur le c... tes réas sont splendides!!!!! Tu as un vrai talent et des doigts de fée. Gros coup de coeur pour ton porte-monnaie en chausson et tu t'ais très bien débrouillée malgré le japonais. Bravo ma belle, j'adore!!!!
    Gros bisous
    11
    Jeudi 27 Février 2014 à 23:09

    Merci Val mais j'ai baigné dans la couture, ma mère nous faisait nos vêtements. A dix ans je faisais des vêtements de poupées Barbie.

    Bises

    12
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:19

    très beau boulot 

    c'et magnifique

    bisous

    13
    Samedi 1er Mars 2014 à 09:20

    merci Rachel

    Bises

    14
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:38
    lubyemy38

    j'aime bq ce que tu as réalisés

    tu as eu raison de te faire plaisir, gros bisous

    15
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:13

    merci Luby, la mère poule est en attente

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :