• Pochette Emma-Lola

                                                             Bonjour à toutes

     

     

                                    J'ai terminé depuis un certain temps une broderie

                          Hardenger de Vavi mais je ne savais pas comment la terminer.

                           J'ai enfin trouvé  et je l'ai appliqué sur une pochette Emmy-Lola,

                            création de Luby  dont vous trouverez les explications                        

                                    sur le forum"Les partages de Ticoeur"   .

     

           

    Pochette ouverte

     

     

     

                                                    et remplie pour partir en Bretagne

            

     

                                     Merci d'être venues me lire et à bientôt

    « giletcuisine »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Val
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:45

    Superbe pochette ma belle, hyper pratique et j'adore les couleurs que tu as choisi. Bravo!!!! c'est du beau travail.


    Gros bisous♥

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:17

    elle sont vraiment pratiques ces pochettes et bien bonne idée pour la broderie de Vavi 

    bizzzzzzz

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:37

    La broderie est magnifique et sublime cette pochette bien pratique.

    Je vois que nous emportons les mêmes occupations en vacances au cas où...

    Bisous et bonnes vacances.

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 10:46

    Coucou Mipia, très belle broderie et tu as joins l'utile a l'agréable, je ne la pensais pas si grande..mais c'est très beau...oui , il vaut mieux emporté un peu de bricoles , pluie et repluie pour ne pas changer, de gros bisous  a tes petits enfants et à toi bien sur...

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:18

    toujours autant d'idées petite cousine. Dis moi à quelle date vs pensez passer ici? (juste pour m'organiser au cas où quelqu'un voudrai venir au même moment. Bonnes vacances avec enfants et petits enfants Biz à tous.


     

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:05

    elle est belle ta pochette et ta broderie waouhhhhhhhhhhhhh,

    moi aussi j'emmène la broderie quand je pars

     

    bisous

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 20:18
    lubyemy38

    tu as fait comme moi, 

    ma pochette hardanger est aussi le hal de vavi

    en tout cas, ta pochette est superbe

    belle réalisation bravo à toi bisous

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 21:03

    merci à toutes pour vos gentils commentaires.

    C'est vrai qu'elle est très pratique cette pochette. Je n'y ai pas encore touchée, trop occupée avec les petits. Je veux en profiter pleinement. Loup est adorable toujours souriant, Mélodie une petite chipie un peu jalouse de son frère.

    Oui Luby la tienne m'a donné envie de faire pareil.

    dany je t'enverrai un mail avec la date exacte de notre arrivée.

    Ticoeur j'ai eu titus au téléphone mais pas encore rencontrée, cet am, rencontre avec une scrappeuse.

    Bises

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 09:41

    j adore elle est juste à tomber cette pochette bisous

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 10:02

    merci rachel

    Bises

    11
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:58

    félicitations pour ta broderie et la réalisation de cette pochette vraiment unique bigbisous !!

    12
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 15:58

    merci bigbibi

    Bises

    13
    fol2scrap
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:24

    magnifique !!!  j'adore, je brode aussi mais pas encore essayer l'hardenger

    bravo

    bon dimanche

    14
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:30

    Merci fol2scrap

    Si tu veux essayer l'hardenger va sur le fofo de stefanyB ou les points sont expliqués et ou tu trouveras des hals et tutos. Martne ou Titi s'est lancé il y a peu de temps et devient accro.

    Bises

    15
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:09

    Bravo, je viens de jeter un oeil sur ton blog et je vois que tu es pleine d'occupations diverses et variées!!!! Avant je tricotais beaucoup et je regrette ce temps... Mais j'ai trop mal aux épaules.... 


    Je te félicite pour toutes les belles choses que tu as mises sur ton blog. 


    Bisous, bon dimanche. 

    16
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:05

    Merci Brigou, c'est gentil. Je tiens de mes parents , ma mère faisait de la peinture sur soie, poterie, céramique; mon père était modeleur sur bois et je l'aidais souvent à maintenir les planches. Et ma mère nous a habillées.

    Bises

    17
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:05

    Chez moi aussi ma Mère nous a toutes (4) habillées et elle nous tricotait les pulls, vestes etc.... Ma grand Mère paternelle, pour sa part, a passé sa vie à peindre.... 

    Comme quoi "les chats ne font pas des chiens"!!!! LOL

    Bisous

    18
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:25

    oui en effet ça arrive

    Bises

    19
    Scarlet
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:58

    Un grand bravo à toi Mipia, cette pochette est magnifique !!!

    20
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:26

    Merci Scarlet, c'est très gentil

    21
    nath29
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:19

    je viens de faire un tour sur ton blog, c'est superbe ce que tu fais j'adore tes broderies et tes réalisations en couture,BRAVO

    22
    Lundi 21 Juillet 2014 à 20:49

    merci nath, ça me fait très plaisir.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :