• Hal de l'été 2013

    Ce hal est terminé, vous pouvez aller voter pour la poubelle à fils de votre choix ici, l'élue aura une surprise

    Je vous remets le photo de mon ouvrage.

    Hal de l'été 2013

    Bon vote et à demain pour du scrapbooking.

    « Album scrapFolding Cards de "Passion Shabby" »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:54

    coucou mipia, je vais allez voter , mais pas de new...faut reprendre les bonne habitudes ou alors c'est l'orage que l'on a eu ce matin, enfin , il a l'air d'être passé , je pars demain jusqu'a mercredi , bisous

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 15:03

    oui un oubli, le we a été très riche et m'a un peu décnnecté et pour la 1ère fois je n'ai pas emmené de broderies.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :