• Défi 8

                                                                      Bonjour
     
                                   Voilà le défi 8 du tournoi Sagaposcrap :http://sagaposcrap.forumactif.org/t669-defi-8-des-   paysages-enneiges
     

           

     

     

    Défi 8

    Qui a reconnu l'endroit sur la photo?
     
    Je vous remercie pour tous vos commentaires et
    à bientôt pour le prochain défi car ce n'est pas terminer
     
    Bisous
    « Défi 6défi 10 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    penelove
    Dimanche 25 Février 2018 à 07:58
    Tu te mets au a4?
      • Dimanche 25 Février 2018 à 11:26

        oui pour ranger plus facilement , pas trop froid à St Malo

        bisous

    2
    vallion
    Lundi 26 Février 2018 à 11:18

    et bravo encore une page............tu ne dois plus savoir où les mettre!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Mipia
        Lundi 26 Février 2018 à 13:14
        Merci Val
        J'ai de la place ,mes 3 garçons ont q depuis longtemps la maison
        Bisous
    3
    Mardi 27 Février 2018 à 11:12

    Désolée, je ne connais pas l'endroit.....ça rame  avec mon serveur grrr, bonne journée, bisous

      • Mardi 27 Février 2018 à 11:32

        C'est la mer de glace à Chamonix

        bisous

    4
    Nath29
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:19
    Ta Page est originale. J aime bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :