• couture

                             Je vous présente mes réalisations en  couture  
                                         
    du mois de Novembre. 

                                 J'ai participé à un Sal d'hiver 

                    organisé par la boutique "Des fées et des points"  .

                 J'ai bien aimé faire ce Hal car il fallait ajouter                                       des     accessoires.

                                                             

    l'autre côté

                                       Vous aimez?             

                             Moi j'adore, j'ai ajouté quelques touches

                            personnelles comme le petit coeur fait

                               avec un cloover  et le rajout de dentelles.

     

                                              Deuxième création: la pochette Joséphine:

     

                           Cette création est de Cécile Franconie, surnom Cécilefacile.

                                         La broderie  est également une création de Cécile. 

    couture

    couture

    couture

    couture

     

    Voilà des idées de création pour les fêtes de fin d'année.

    Pour ma part je les garde.

    J'ai du mal à me séparer de mes nouvelles créations que j'adore.

    Merci d'être venus me lire

    et à bientôt.

                    

     

     

                         

     

     

     

                                                                             

    « Boite à ouvrageManteau pour Barbie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:26

    j'adore !! trés  jolies réalisations ,petite preference pour le sac

    bonne journée

    bisous

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:29

    Merci Mumu

    Moi aussi j'adore le sac. Peut-être qu'un jour ma petite fille me le piquera.

    Bises

    mipia

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:31

    Coucou Mipia, trop beau ton sac, assorti aux couleurs de ta bannière, tu vas faire des envieuses.... le joli pochon , le petit plus de la broderie lui donne sa  touche finale....tua s changé les paramètres , j'écris mais je ne vois pas beaucoup ....bisous gelés ce matin

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 08:48

    j adore ces réas 

    le sac est juste à tomber! 

    bisous et bonne journée

    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:09

    Merci Rando et Rachel

    Je suis assez contente de mes réa. La pochette était pour le Noël de ma petite nièce de 11ans mais finalement je trouve qu'elle

    est trop fragile pour elle, alors je me la garde. Cela fait des années que je voulais la faire.

    Bises

    mipia

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:16

    Encore de très belles réalisations Mipia. Et puis tu as changé ton en tête que je trouve particulièrement bien réussie. Plus douée que moi qui n'arrive plus à ne rien ouvrir. Le blog de Kath oui mais je ne peux mmême plus lui mettre de commentaires. bisous


     

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 11:27

    Merci cousine. Dommage qu'on soit si loin pour t'aider sur les forums. L'en tête est juste une image piochée sur internet.

    Bises

    mipia

    8
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:05

    très joli. Je n'ai pas trop de temps et je ne viens pas régulièrement sur les blog, mais ce que tu nous montres est toujours aussi joli. Bravo, continue comme ça pour le plaisir de nos yeux. Bises

    9
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:16

    Merci Stephany. Contente de te lire et j'espère que tes nouveaux projets se réalisent comme tu le souhaites.

    Bises

    mipia

    10
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:16
    lubyemy38

    c'est tout simplement magnifique - quelles merveilles tes coutures

    bravo à toi bisous

    11
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 17:40

    Merci Luby ,c'est très gentil

    Bises

    mipia

    12
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:21

    Bonjour Marie-Pierre,

    Toujours aussi beau tout ce que tu fais bravo et continues

    Bises 

    13
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 18:28

    Merci Monique

    Je viens de tailler un manteau pour Barbie.

    A mardi

    Bises

    Mipia

    14
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:33

    Tu es vraiment douée ! Bravo pour ces belles réas !

    bisous

    15
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 07:56

    Merci Franie mais j'ai toujours fait de la couture, ma mère me faisait mes vêtements, à 10ans je faisais des vêtements pour poupée Barbie. Dans la journée je ferai un article sur une nouvelle réa de vêtement de Barbie.

    Bises

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :