• combo

                                                                                                                  Bonjour à toutes

     

                                                         J'ai beaucoup de choses à vous montrer.

     

                                           En premier le combo de chez Magnolia de Décembre:

    combo

    quelques détails:

    combo

    combo

    combo

    combo

                                                             Je me suis bien amusée à faire cette petite vitrine .

                                                             Elle sera présentée sur le blog de Scrapyflower puisque

                                                                            les fleurs viennent de la boutique:ICI

     

                                                      Une information qui m'a réjouie, j'ai remporté le challenge du

                                                                           Combo de Novembre chez Magnolia.

                                                            Je vous en reparlerai lorsque j'aurai reçu mon cadeau.

     

                                              Depuis le 1er Décembre chez Scrapenpapier je participe (pas tous les jours)

                                                                          à un challenge du calendrier de l'Avent.

                                                                                    Voici les carte faites:

    combo

     

    combo

    combo

    combo

    combo

    combo

     

    Samedi dernier Vallion nous a organisé une dictée de carte,

    très sympa à faire:

    combo

    et quand on ouvre la carte

    combo

     

    Merci d'être venues me lire, vos commentaires me font

    toujours plaisir et vous en remercie.

    A bientôt

    « ThéièreChallenge »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:43

    coucou ma belle ..waho ton combo une merveille j'adore  c'est magnifique ma belle ! et superbes series de cartes de l'Avent  bravo beau travail  ... heureuse que tu sois la gagnante du combo de Novembre c'est merité !! bisous bonne apres midi

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:57

    Jolie série de cartes et je craque pour ta vitrine ,c'est ravissant ,bravo!

    Bisous et belle journée.

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:03

    merci Titou et Martine

     

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:14

    que des merveilles!!!!!!!!!!!!!!! qu'Est-ce que tu bosses en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!!

    super la vitrine, c'est adorable!!!!!!!!!!!!!!

    5
    nath29
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:17

    waouuuuuuuuuuuuuuuh   la vitrine quelle splendeur!!!!!!!!!!!!!!!totalement fan

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:39

    superbes toutes ces cartes, bravo mipia

    ta vitrine est  ravissante, j'adore

     

    bisous Pierrette

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:46

    merci Vallion

    merci Nath

    merci Pierrette

    Vos commentaires me font chaud au coeur.

    J'ai toujours voulu faire une vitrine et j'avais acheté cette vitrine au passage grévin il y a au moins 10ans. J e lui ai enfin trouvé une utilité, décoration pour les fêtes;

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:52

    tout est magnifique. Bravo. Bizzz (j'ai reconnu mes petites découpes de feuilles....)

    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:58

    merci Dany, oui tu as reconnu tes feuilles qui sont piles poils de la même couleur que mes fleurs.

    Bises

    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:59

    Bravo Mipia pour tes jolies décos sur les cartes , tu dois bien t'éclater...mais je sais que cela te plait de plus en plus...bravo pourtarécompense...passes une bonne journée , bisous

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:14

    merci rando, oui je m'éclate, j'y passerai bien mes journées mais corvées obligent..., oh une araignée court sur mon ordi;

    Ce matin courses

    Bises

    12
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:29

    tes cartes sont superbes et ta petite vitrine une pure merveille félicitations bigbisous

    13
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:31

    merci bigbibi, c'est gentil et me fait très plaisir

    14
    Val
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:01

    Fabuleux ton cadre, j'adore!!! et tes cartes sont toutes très jolies avec qques coups de coeur.

    Bisous

    15
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:03

    merci Val , c'est très gentil

    Bises

    16
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:43
    lubyemy38

    trop belles ces cartes, elles sont superbes biz

    17
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:52

    merci Luby

    18
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 15:17

    trop mimi ta petite vitrine, je l'avais vu sur le blog de la boutique....belle production de cartes également. je n'ai meme pas commencé !!!! encore plus en retard que l'an dernier !!!

    sur le forum, tu dis qu'on habite pas loin, je ne le savais pas, tu es d'où ?

    bisous

     

    19
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:06

    merci Isa

    La vitrine est déjà sur le blog alors je vais aller voir car impossible de recevoir les mails

    J'habite à Chevreuse, je viens de regarder ça fait 55km et 1h de route.

    Pour les cartes on est stimulée sur le fofo de Scrapenpapier qui nous fait un challenge de l'Avent en nous proposant 2cartes par jour

    Bises

    mipia

    20
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:15

    je ne le connais pas ce forum là...mais je n'arrive plus à rien suivre en ce moment...

    gros bisous

    21
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 16:37

    un forum très sympa diriger par Vallion qui a une boutique en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :