• Challenges

                                                                                              Bonjour à toutes
     
                                                                   Samedi dernier c'était la journée mondiale de la carterie.
                                                           Je participe au challenge de la carterie chez Variations Créatives:ICI
                                  
                                                                                        Voici ma carte:

    Challenges

     

     

                                             Je  participe également au 4ème et dernier challenge de carterie.
                                              chez Florilèges dont le thème est :"Pump up the volume":ICI
      
                                                                                                     Ma carte:
     

    Challenges

    Challenges

     
                                                                Merci d'être venues me lire et vous dit à bientôt
     
                                              
                                                           
    « Challenge chez CartoscrapScrap de septembre et début octobre »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mamounette
    Mardi 4 Octobre 2016 à 12:23
    mamounette
    Bravo belles cartes
    Bisous
      • Mardi 4 Octobre 2016 à 14:12

        merci mamounette

        bisous

    2
    Val
    Mardi 4 Octobre 2016 à 13:06

    qu'est-ce qu'elles sont jolies tes cartes, BRAVO

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 14:12

        merci Val

        bisous

    3
    danychouette
    Mardi 4 Octobre 2016 à 14:00

    tout est superbe comme dab. Biz

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 14:13

        merci Dany, la 2ème est pour mon anniversaire que vous puissiez me mettre un petit mot

        bisous

    4
    Mardi 4 Octobre 2016 à 16:07

    tes cartes sont superbes bravo bigbisous

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 16:19

        merci bigbibi

        bisous

    5
    Mardi 4 Octobre 2016 à 20:07

    Elles sont belles toutes les deux avec une préférence pour la 2ème, bravo

    Bisous Pierrette

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 22:54

        merci Pierrette,oui je me doute bien que tu préfères la 2ème,moi aussi

        bisous

    6
    nath29
    Mardi 4 Octobre 2016 à 23:26

    2 magnifiques cartes. j'ai le meme tampon de fond que sur la 1ere, tu me montres une autre utilisation, merci

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 07:23

        merci nath,tant mieux si ça te fait découvrir qc

        bisous

    7
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 19:16

    Coucou mipia, ta 2e carte te ressemble beaucoup...on se couvre , un vilain virus m'a attrappé, bonne soirée, bisous de loin 

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 22:58

        merci rando

        Enraye ton rhume avant que ça ne s'aggrave.

        Bisous

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:55
    lubyemy38

    tout simplement TRES TRES BEAU, j'adore

    bizou

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 22:58

        merci Luby

        bisous

    9
    CORINNE
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:07

    Superbes ! au 18

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:10

        merci Corinne

        Au 18 et n'oublie pas mon album

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :