• Challenge page

                          Je participe à un challenge de page sur le forum

                        " la Compagnie des Elfes" organisé par ma copine Mumu

                                                

                                        

    Challenge page

     

    Depuis quelques années j'avais cette photo de ma maman chérie

    et je voulais absolument faire une page.

    Chose faite!

    Merci d'être venus me lire et à bientôt;

     

     

       

    « Atelier surpriseBoite à ouvrage »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:53
    lubyemy38

    Trés belle mise en valeur, bravo à toi bisous

    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 09:54

    toujours de bien jolies pages et celle-ci doit tr tenir à coeur 

    bizzzzzzzzzzzzz

    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:58

    Merci Lyby et Ticoeur

    Oui cette page compte beaucoup pour moi

    Bises

    mipia

    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:03

    coucou mipia , trop belle ta page , qu'es ce qu'elles nous manquent nos mamans disparues trop tôt...bisous bien froids 

    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 15:41

    hé oui d'autant que j'ai beaucoup d'affinités avec ma mère côté création

    Bises

    mipia

    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 20:41

    c 'est pas ds tes habitudes ce genre de page mais avec ta Maman c'est bien joli. biz

    7
    Samedi 23 Novembre 2013 à 22:32

    Dany j''essaie  toujours de participer au challenge quand il vient de ma copine Mumu du forum "la compagnie des elfes"

    bises

    Mipia

    8
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:08

    bravo à toi c est une page magnifique

    bisous

    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 09:50

    merci Rachel

    Bon dimanche

    Bises

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :