• challenge mars et avril

                                                                      Bonjour à toutes
     
                            Cela fait un mois que je ne vous ai rien montré par manque de temps et la
                            volonté de ne pas passer trop de temps sur l'ordinateur.
     
                             Mais je suis en cure et du temps j'en ai, alors je vais me rattraper
     
                           Je vous montre les challenges de vêtements de poupée du mois de mars et d'avril.
     
                                              En avril jupe plissée suite à l'émission Cousu Main:

    challenge mars et avril

                                                     en avril une chemise, j'ai habillé mon poupon qui n'avait
                                                                                        qu'une salopette

    challenge mars et avril

    A bientôt pour d'autres créations
     
    Résultat de recherche d'images pour "gifs bisous"
    « pages et carteScrap »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2016 à 20:20

    Bravo c'est ravissant

    Bonne cure, t'est ou?

    Gros bisous Pierrette

      • Lundi 25 Avril 2016 à 22:35

        merci Pierrette,je suis à Dax.

        Bisous

    2
    nath29
    Lundi 25 Avril 2016 à 21:11

    très joli

    bonne cure gros bisous

    3
    Lundi 25 Avril 2016 à 22:35

    merci nath

    bises

    4
    Mardi 26 Avril 2016 à 07:11

    C'est mignon comme tout ces petits vétements , quelle patience , bravo!

    Bisous et bonne cure .

      • Mardi 26 Avril 2016 à 14:14

        merci Martine

        Il y a des années que j'habille des poupées et maintenant je le fais pour Mélodie.

        Bisous

    5
    Val
    Mardi 26 Avril 2016 à 08:59

    super sympa cette couture!!! tu es douée!!!

    6
    Mardi 26 Avril 2016 à 14:15

    merci Val.

    Tu as passé un bon we?

    Bisous

    7
    Jeudi 28 Avril 2016 à 18:52

    quel plaisir de voir tes réalisations !

    la jupe plissée est topissime !! bravo !!

    bisous et bonne cure !

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 08:29

        merci betty c'est gentil

        tes vacances se sont bien passées?

        Bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :