• Cartes

                                                                                   

                                                                                            

                                               J'ai 2 cartes à vous montrer aujourd'hui que j'ai adoré lifter.
                                        La 1ère sur le fofo Magnolia avec Edwin , thème étant la
                                                            Saint-valentin:

    Cartes

                                                    Les découpes sont réalisées avec la Scan N Cut.
     
                                     La 2ème carte  avec une magnolette mais sur le forum
                                                                     Scrapenpapier.
                                      

                                             

    Cartes

    Les embellissements viennent d'un bloc de papier Tilda,
    découpes faites également avec la Scan N Cut.
     
    Je vous remercie de votre passage et des
    commentaires laissés qui me font toujours très plaisirs.
     
    A bientôt
     

     
     
    « Album recettesRobe de princesse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Mercredi 18 Février 2015 à 23:27

    tes 2 cartes sont magnifiques bravo

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:02

    merci nath

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:53

    elles sont très jolies tes cartes bigbisous !!

    4
    Jeudi 19 Février 2015 à 09:56
    Elles sont magnifiques tes cartes, bravo
    Bisous Pierrette
    5
    Jeudi 19 Février 2015 à 10:01

    qu'est-ce qu'elles sont belles tes cartes, mille bravos!!!!!!!!!!

    6
    danychouette
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:03

    Comme toujours superbes cartes (moi pas faites car je n'ai pas de découpes et ne veut et ne peux acheter la machine) Bisettes à tous mes cousins

    7
    Val
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:30

    2 très jolies cartes, bravo pour ce travail. Super la Scan and Cut. 

    Bises

    8
    Jeudi 19 Février 2015 à 11:47

    Elles sont jolies toutes les deux ,sympa toutes ces découpes .

    au fait tu ne nous as pas dit si la robe de princesse a plu à ta petite fille.

    Bisous.

    9
    Jeudi 19 Février 2015 à 13:58

    merci les filles

    bien sûr que la robe lui a plu, j'ai pu la mettre à sa taille et dimanche dernier elle ne l'a pas quittée de la journée.

    mais vous la verrez dans mon prochaine article.

    Dany tu pouvais faire la découpe à la main ou une autre découpe à la paire de ciseaux.

    Bises à toutes

     

     

    10
    Vendredi 20 Février 2015 à 13:38

    j'aime tj autant tes cartes bravo biz

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 14:55

    merci Luby

    bises

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 09:36

    Holala, j'ai du retard..une préférence pour la 2e , des couleurs douces...sinon, tu as toujours de bonnes idées de créas..une sacrée technique  que je te laisse...bisous

    13
    Mardi 24 Février 2015 à 14:50

    merci rando mais tu sais j'ai un  modèle pour faire les cartes

    Bises

    mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :