• Carte et album

                                                                                                                  Bonjour

                               Aujourd'hui je vous présente 2 réalisations

                                  que j'ai faite sur le forum Scrapenpapier,

                                  forum auquel je me suis inscrite récemment

                                   créé par Vallion qui tient également une

                                 boutique de scrap "Scrap en papier"

     

                                 Tout d'abord une carte d'anniversaire pour

                                      Agnès ma belle-fille

     

                                             

     

    le modèle à lifter était un sketch

     

     

    La deuxième réa est un album "Calendrier d'anniversaires"

     

     

     

                                                                                                         quelques détails

     

    et une page intérieure, décos pas tout à fait terminées

    Voilà mes créations de ces derniers jours.

    Je vais laisser une peu de côté le scrap

    pour me remettre à la couture

     quelques broderies finies sont en attente d'être finaliser.

     

    Merci d'être venues me lire.

    A bientôt

           

    « BonnetsLaines à gagner »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 07:18

    superbes réas 

    je t'envoies un mp sur le forum magnolia avec l adresse que tu m"as demandé

    bisous

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:16

    Trés jolie carte et ton mini anniversaire est superbe ,il va falloir que je m'en refasse un ,c'est bien pratique .

    Moi aussi je sature aussi coté scrap ,j'ai même acheté hier de la laine pour faire une énième couverture Granny squale .

    Bisous.

    3
    val
    Jeudi 27 Mars 2014 à 08:24

    Une superbe carte et un calendrier à tomber, bravo ma belle, c'est super!!!!!

    Bonne broderie et gros bisous♥

    4
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:20

    merci Rachel,situation extrêmement difficile pour ce couple, en plus des problèmes de santé qui moi étant fibromyalgique,( maladie non connue il ya 15 ans quand pour moi les douleurs ont commencé) je connais.

    Bises

    5
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:23

    Merci Martine, je ne sature pas côté scrap , au contraire je me restreins. Mais j'ai fais pleins de cartes que je n'arrive pas à me défaire ou que je n'ai pas de destinataire. Et j'essaie de faire des choses utiles mais qui me font plaisir.

    Bises

    6
    Jeudi 27 Mars 2014 à 09:25

    merci Val, il me reste quand même l'intérieur à décorer mais ce sera pour plus tard car je pars la semaine prochaine en cure et le vendredi au salon scrap.

    Bises

    7
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:14

    Beau tout ça. J'aime bien ton calendrier anniversaire. Moi pas en forme et je ne fais pas gd chose. Je t'expliquerai au fil.


    Bonne broderie et bisous

    8
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:14
    lubyemy38

    tout simplement magnifique, j'aime bq ce que tu fais bisous

    9
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:30

    merci Luby

    10
    Jeudi 27 Mars 2014 à 14:43

    superbe ces réas, j'aime beaucoup la carte tout autant que le calendrier d'anniversaire

     

    bisous

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:58

    merci Pierrette, c'est très gentil.

    Bises

     

    12
    Vendredi 28 Mars 2014 à 08:29

    Coucou Mipia , hé bien , tu as raison de terminer ce que tu as commencé...avant ton départ ,mais bon dans tes valises il y aura de quoi faire...0° ce matin, avec le soleil...çà c'est mieux..très jolis ta carte et ton album...bonne journée , bisous

    13
    Vendredi 28 Mars 2014 à 12:21

    merci rando

    en fait je me suis mal exprimée, les broderies sont terminées, il faut que je trouve un usage final. J'ai faut une trousse KA avec un glazig.

    je montre demain car déjà fait un article aujourd'hui.

    Super le soleil, ça réchauffe nos coeurs et nos vieux os

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :