• Carte

    Je participe à un challenge sur le blog de la" Compagnie des Elfes" organisé par ma copine "Mumu"

    Carte

    Carte

     

    J'ai bien aimé faire cette carte, un peu rétro. A qui vais-je l'envoyer? Je ne sais pas encore.

    « Couverture de l'album concoursTaglijt »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:31

    elle est trop belle ...tu as même fait la couture !

    bisous

    2
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 20:51

    merci Mumu, je me suis rendu compte que la couture évite de mettre de le colle qui parfois fait gondoler le papier.

    Bises

    3
    DANYCHOUETTE
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 23:23

    a moi pourquoi pas!


     

    4
    Samedi 20 Juillet 2013 à 06:46

    OK quand je reviendrai de vacances

    Tout se passe bien?

    Bises

    5
    charlotte cie des el
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:45

    jolie carte!

    bravo !

    6
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 23:12

    Merci Charlotte

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :