• Cadeau du Challenge

                                                                                  Bonjour à toutes
     
                                   Aujourd’hui une surprise m'attendait dans ma BAL, le cadeau
                                                       du challenge gagné chez Passion Shabby:
     
                                                             
                                                     pour mémoire la photo de la page                            

    Cadeau du Challenge

     

    et photo du cadeau de Carina

    Cadeau du Challenge

     

    Je remercie Carina pour ce superbe lot de tampons

    et Gaëlle pour avoir organiser ce challenge.

     

    Je vous remercie de vos gentils commentaires

    qui me font énormément plaisir et m'encourage

                                                                       à continuer ce blog.

     

    Je vous souhaite un Joyeux Noël.

     

     
    « Invité créativeHal de boite à mouchoirs »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    nath29
    Mardi 23 Décembre 2014 à 22:32

    trop beaux ces tampons, le pere noel est passé en avance!!!

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 22:53

    superbe lot de tampons, bravo à toi

     

    Je te souhaite de joyeuses Fêtes de fin d'année

     

    bisous Pierrette

    3
    Mardi 23 Décembre 2014 à 23:02

    merci nath, oui le père noël est passé en avance

    merci Pierrette et joyeux Noël à toi

    Bises

    mipia

    4
    Mardi 23 Décembre 2014 à 23:10

    Et bien bravo. Ton cadeau est super.


    Merci pour ta jolie carte reçue ce matin. Encore bon Noël à vous tous. Biz

    5
    Mardi 23 Décembre 2014 à 23:19

    merci Dany, dommage que tu n'ai pas participé.

    Joyeux Noël

    Bises

    mipia

    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 07:06

    Dis donc le Père Noël est déjà passé ,trés sympa ce lot et amplement mérité car ta page est un ravissement ,Bravo!

    Bisous et passe de bonnes fêtes .joueux Noêl.

    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:42

    félicitations c'est normale ta page est superbe !!! magnifique cadeau en effet

    bisous et Joyeux Noël

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:52

    merci Martine, oui j'ai été bien gâtée.

     

    Merci Bigbibi, c'est gentil. Mais du coup pas fait l'article sur ta boite. Mon invité n'arrive qu'à 20h et comme ce sont mes garçons qui cuisinent  j'aurai peut-être un moment pour le faire.

    Bises et Joyeux Noël à toutes les deux

    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:38

    Coucou Mipia, un grand merci pour ta jolie carte....qui est mise a côté de s autres...bisous

    NE PAS PUBLIER !!! SIGNATURE !!!

    10
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 12:55

    De rien rando, c'est un plaisir d'envoyer des cartes aux personnes qui les apprécient

    bisous

    11
    Val
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 12:51

    Super contente pour toi, la magie de Noël continue!!! LOL!!!

    Ta page méritait le prix car elle est magnifique. J'ai hate de voir tes belles cartounettes avec tes nouveaux tampons.

    Gros bisous

    12
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 14:12

    merci Val

    Je pense que je les utiliserai plus dans des albums.

    Bises

    mipia

    13
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:19
    lubyemy38

    dis donc super sympa les cadeaux

    bisous

    14
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:30

    oui supers cadeaux

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :