• Boite

                                                            Bonjour à toutes
     
                                     Aujourd'hui je vous montre un home déco qui me servira d'urne
                                                                       pour mes 60 ans.
                                       Je me suis inspirée d'une créatrice Niniscrap sur la toile, DT de la Bulle à Scrap
                                                        qui vient d'ouvrir une boutique en Belgique.
                                    Je viens de faire une commande pour pouvoir participer à un home déco
                                                                                  sur Love Shabby Chic .
     
                                                                                     Voici ma boite:

    Unre

    Unre

    Unre

    Quelques détails

    Unre

    Unre

    Vous trouverez une vidéo d'explications sur le blog de Niniscrap.
    J'ai rajouté des plâtres peints avec des sprays Color Bloom.
    J'ai peints les boules avec du pigment  IZING,ajouté du glitter transparent
    sur les fleurs.
    Je me suis régalée avec la patouille et recommencerai sûrement.
     
    Merci d'être venues me rendre visite et à bientôt.
     
    "Bonne journée" - Potée de lys roses et oranges...
     
    « Carte et albumsAlbum d'@riane »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 12:46
    Alors chapeau bas. Tu t'en ai superbement bien sortie.. Elle est superbe. Merci encore pour tes agreables commentaires
    Xoxo
    Niniscrap
      • Samedi 3 Septembre 2016 à 12:55

        merci Niniscrap,

        J'ai oublié de te demander si il y avais des imperfections mais d'après ton com ça va.

        Bisous

         

    2
    Samedi 3 Septembre 2016 à 13:05

    Coucou Mipia, bon sang , j'ai fait un bond..en tout cas , une très belle urne yes , tu es comme le bon vin en prenant de l'age..bonne journée , bisous

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 13:14

        Coucou rando

        Excuse-moi pour t'avoir fait peur.

        Merci pour ton com

        bisous

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 13:16

        J'ai changé le nom

    3
    @riane66
    Samedi 3 Septembre 2016 à 13:27
    @riane66

    Splendide urne , pourtant je n'aime pas la patouille , autant j'adore ce que tu as fait ma Belle

    Bravo et gros Bisous

    @riane

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 13:36

        merci @riane

        Moi j'adore,

        Bisous

    4
    danychouette
    Samedi 3 Septembre 2016 à 14:09

    ton urne est superbe. Heureusement que la fente pour y glisser les cartes et enveloppes est grande. Je vais devoir m'appliquer pour ta carte si je veux rivaliser avec toi. biz cousine

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 14:49

        merci Dany

        J'ai pris ce que j'avais à la maison .

        L'urne n'est pas obligatoire, chacun fera comme il lui plaira.

        Ma carte n'est pas encore faite mais j'ai ma petite idée.

        Pour l'instant je cogite pour les cartes d'invitation.

        Bisous

    5
    Samedi 3 Septembre 2016 à 22:41

    Très bonne idée pour l'urne, elle est trop belle, bravo

    Bisous Pierrette

      • Samedi 3 Septembre 2016 à 23:22

        merci Pierrette

        bisous

    6
    Val
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 08:18

    eh bien douée pour tout la miss!!! bravo pour ce "boulot"

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 09:05

        merci Val

        bisous

         

    7
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 10:51
    lubyemy38

    alors là - je dis BRAVO 
    trop beau le relooking de la boîte - cette urne est SUPERBE

    Bizou

      • Dimanche 4 Septembre 2016 à 11:28

        merci Luby

        Je suis assez fière de moi..

        Bisous

        Mipia

    8
    fm-ere
    Lundi 5 Septembre 2016 à 17:26

    Superbe ! Vraiment super belle, très inspirée par nini, mais parfaitement personnalisée ! bravo ma belle

    bisous

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 18:37

        merci Marie

        C'est grâce à toi que j'ai abouti au blog de Nini alors merci merciiiii et au fofo que je me lance dans le mixed-média

        Gros bisous

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :