• Boite à ouvrage

     

     

     

     

     

        J'ai arrêté de prendre des cours de cartonnage

                                                                 Ca faisait 4 ans que je prenais  des  cours.                                                                  Maintenant j'ai du temps pour les copines. 

                                                Pour l'anniversaire de mon   amie Monique,                                                          je lui ai réalisé une boite à       ouvrage. 

                                                                           Boite à ouvrage

     

                                                        Plateau avec compartiments

    Boite à ouvrage

     

                                                              Intérieur avec compartiments

     

     

     

    Boite à ouvrage

                                       Je pense que la boite lui a plu.

                             Un petit commentaire fait toujours plaisir, alors à bientôt

                                 et merci d'être venus me lire.

     

     

                                                     

                                              

                                                        

     

     

     

    « Challenge pagecouture »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:49

    Coucou Mipia, super ton cartonnage , je  saurais faire ça un jour ...tu verras...;passes une bonne nuit, bisous

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:51

    J'espère bien , c'est pas compliqué, tu viendra suivre un stage à la maison.

    Bonne nuit

    Bises

    mipia

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:09

    coucou , c est une superbe boite que tu as faite la j adore bisous

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:46

    Merci Rachel

    Tissu trouvé à Mondial tissu de Clermont-Ferrant, c'est un peu loin mais je faisais ma cure là-bas

    Bises

    mipia

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:10

    Merci, pour cette magnifique boîte à couture, je l' adore, j' ai déjà rangé mes cotons à broder

    Merci mille fois

    Bises

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:47

    De rien Monique, ça m'a fait plaisir de la faire pour toi.

    Bises

    Mipia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :