• Blog candy

    15 octobre 2016

    La nouvelle collection Cliché de Lorelai design

    Bonjour,

    Je vous présente aujourd'hui en images la toute nouvelle collection "Cliché" de Lorelai design. Un thème photographie qui s'adaptera à tous les styles.

    DATE DE SORTIE OFFICIELLE

    J'espère qu'elle vous plaira. Elle sera disponible chez tous nos revendeurs (voir menu au blog), le 27 Octobre. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à prendre contact avec vos revendeurs favoris ou prendre contact avec moi à lorelaidesign@orange.fr.

    banniere CLICHE

    PAGE DE CATHY CONTIERO

    page Cathyscrap85-collection Lorelai

     

    Merci Cathy pour cette magnifique page !

    Son blog : http://cathyscrap85.over-blog.com

    BLOG CANDY

    J'ouvre un blog candy, ça fait bien longtemps que je ne l'avais pas fait. Donc pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en bas de ce message, en me laissant les coordonnées de votre blog, votre nom et prénom et adresse mail.
    Et de recopier intégralement ce message sur vos blog pour partager.

    Vous avez jusqu'au 25 octobre pour participer.

    PARTAGE

    Si vous souhaitez partager vos créations réalisées à partir des collections lorelai design, n'hésitez pas à me les envoyer à lorelaidesign@orange.fr

    DEPART

    Christelle Sablé quitte l'équipe dt pour des raisons d'emplois du temps. Nous la reverrons sûrement un peu plus tard quand elle aure un peu plus de temps. Un gros merci Christelle pour ta participation à la dt. Bonne continuation et à bientôt.

    Je vous souhaite une excellent journée...

    « Candy blog expresspages »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    danychouette
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:45

    je comprends maintenant pourquoi je n'ai pas trouvé ces papiers chez les distributeurs, c'est seulement en fin de mois. Je les avais repéré et voulait les acheter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :