• Atelier chez Scraptoujours

                                                                                          Bonjour
     
                                           Cette année je me suis inscrite à une association
                                                           de scrap:  Scraptoujours.
     
                                  Allez faire un petit tour sur le blog, les tutos sont mis en ligne
                                                                            après l'atelier.
     
                                  Pour le 1er atelier la municipalité a financé un kit (voir sur le blog)
                                                               et voilà ce que j'ai fait:
     
                                            

    Atelier chez Scraptoujours

                                                                      Journée des 30ans de mon fils.
     
                                                                          Bonne soirée et à bientôt
    « Challenge chez Florigèges Candy blog express »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Val
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:14

    sympa, très original ce cadre, Bravo

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:37

        merci Val

        bisous

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:34

    une bien jolie page de scrap bisous

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 10:37

        merci bigbibi

        bisous

    3
    mumi
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:07

    tiens tiens encore un jeune qui fête ses 30ans hi hi hi

    chouette cadre pour cette journée

    biz

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 12:54

        Merci mumu

        Hé oui nos garçons ont le même âge.

        Bises

    4
    Corinne
    Lundi 26 Septembre 2016 à 16:04

    J'attendais de voir le tien ... après celui de Lesya (en vrai). Comme quoi, avec la même base, on arrive à des résultats  bien différents... Et que vas-tu faire à la prochaine session si tu t'es empressée de finir.... Bisous....C. (nb je te verrai à  l'atelier de  Dominique, si je trouve une  place).

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 17:15

        J'ai plein de choses à finir,t'inquiètes je ne m'ennuierai pas. Contente de te voir comme cela tu me rapporteras mon album.

        Bisous

    5
    Thérèse/Tcitron
    Lundi 26 Septembre 2016 à 17:15

    Bravo!

    Très chouette ton cadre!
    Est-ce que je peux mentionner ton blog  dans "les blogs des adhérentes" sur le blog scraptoujours?

    A mardi!

     

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 17:41

        Bien sûr au contraire car je n'ai pas beaucoup de visiteuses enfin qui me laissent des com

        A demain

        bisous

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:57

    très sympa ce cadre j'aime les écritures et déco en bois.

    Je vais aller voir le site de ton assoss .

    gros bisous !!

      • Lundi 26 Septembre 2016 à 22:54

        merci betty

        A samedi

        bisous

    7
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 07:58

    Coucou Mipia..j'ai loupé tes articles, en ce moment c'est un peu la galère..mais pour du bon, travaux, rangement et hop, nouvel ordi sous window 10 grr, bonne journée, bisosu

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 08:44

        Coucou rando

        que de bonnes nouvelles

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :